Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Se rencontrer en Italie

Discussion started by TroubaKro on 2008-05-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Se rencontrer en Italie

TroubaKro · 2008-05-21

Buongiorno a tutti ! Je pars dimanche 25 pour 3 mois en italie, d'abrod a Civitavecchia, puis algerho et enfin en Toscane, tout ça avec ma famille d'accueil (oui je pars comme fille au pair ) ..je voudrais savoir si d'autres personnes partent par là, ça serait sympa de se rencontrer, se filer des adresses sympa etc etc ....

Buona giornata !

Se rencontrer en Italie

Neufzedou · 2008-05-22

Salut! Je ne sais pas à quelle période tu seras en toscane mais pour ma part, je pars tout le mois de juillet en Italie, et je compte faire un road trip sur les principales grandes villes d'italie. En fait, j'attéris à Venise le 6 juillet je crois, et je repars de Rome le 27. Entre ces 2 dates, je compte bien visiter milan, turin, genes...et Florence, bien-sur. Donc si tu es sur place, si tu as deja visité qq trucs, et si ca te dit, on pourra faire quelques visites ensemble. Bref, c'est toi qui voit. Tiens moi au courant, et bon vil dimanche.

Cyril

Se rencontrer en Italie

TroubaKro · 2008-05-23

Et bien ... entre le 19 juillet et le 1/2 aout, je serais aux alentours de rome avec la possibilité de bouger vers d'autres grandes villes . . .. j'te tiendrais plus au courant uen fois que je serais arrivée en Italie dimanche matin ! :D Quelques visites ensemble ne seraient pas mal venues ^^ voili voilou!

Bon roadtrip en juillet !

Se rencontrer en Italie

TroubaKro · 2008-06-22

finalement, je sus a Come . avertis moi lorsque tu seras ducote de Milan, ville que j onnais plutot bien pour y etre deja alee 4 fois ....ciao ciao e a presto

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.