Se rencontrer en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Buongiorno a tutti ! Je pars dimanche 25 pour 3 mois en italie, d'abrod a Civitavecchia, puis algerho et enfin en Toscane, tout ça avec ma famille d'accueil (oui je pars comme fille au pair ) ..je voudrais savoir si d'autres personnes partent par là, ça serait sympa de se rencontrer, se filer des adresses sympa etc etc ....

Buona giornata !
Ne pas savoir comment ça va se passer, mais y aller !
NE Neufzedou Regular ·
Salut! Je ne sais pas à quelle période tu seras en toscane mais pour ma part, je pars tout le mois de juillet en Italie, et je compte faire un road trip sur les principales grandes villes d'italie. En fait, j'attéris à Venise le 6 juillet je crois, et je repars de Rome le 27. Entre ces 2 dates, je compte bien visiter milan, turin, genes...et Florence, bien-sur. Donc si tu es sur place, si tu as deja visité qq trucs, et si ca te dit, on pourra faire quelques visites ensemble. Bref, c'est toi qui voit. Tiens moi au courant, et bon vil dimanche.

Cyril
TR TroubaKro ·
Et bien ... entre le 19 juillet et le 1/2 aout, je serais aux alentours de rome avec la possibilité de bouger vers d'autres grandes villes . . .. j'te tiendrais plus au courant uen fois que je serais arrivée en Italie dimanche matin ! :D Quelques visites ensemble ne seraient pas mal venues ^^ voili voilou!

Bon roadtrip en juillet !
Ne pas savoir comment ça va se passer, mais y aller !
TR TroubaKro ·
finalement, je sus a Come . avertis moi lorsque tu seras ducote de Milan, ville que j onnais plutot bien pour y etre deja alee 4 fois ....ciao ciao e a presto
Ne pas savoir comment ça va se passer, mais y aller !

You might also like