Back to the discussion

in Autres › Divers

Réserver sur internet ou agence de voyage?

Discussion started by Deryklo on 2003-10-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver sur internet ou agence de voyage?

Deryklo · 2003-10-25

c la question que je me pose pour partir en martinique

connaissez vous des agences de voyages?

faites vous confiance sur celle proposant des tarifs attractifs sur le net?

Réserver sur internet ou agence de voyage?

Vilcanota · 2003-10-25

L'agence de voyage c'est être sur d'avoir un contact trés sérieux avec des pros et non une machine qui au bout du compte te demandera ton n° de carte bancaire pour un voyage attrayant mais pas toujours disponible aprés la commande et là bonjour le remboursement😠.

Pour ma part une fois mais pas deux 🙁

Réserver sur internet ou agence de voyage?

Anniedenis · 2003-10-25

Pour ma part, cela fait des années que je pars uniquement par internet, et "je touche du bois" sans aucune déception. A toi de voir...L'avantage par internet: la plupart du temps - cher que les agences!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.