Réserver sur internet ou agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
c la question que je me pose pour partir en martinique

connaissez vous des agences de voyages?

faites vous confiance sur celle proposant des tarifs attractifs sur le net?
VI Vilcanota Globetrotter ·
L'agence de voyage c'est être sur d'avoir un contact trés sérieux avec des pros et non une machine qui au bout du compte te demandera ton n° de carte bancaire pour un voyage attrayant mais pas toujours disponible aprés la commande et là bonjour le remboursement😠.

Pour ma part une fois mais pas deux 🙁
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AN Anniedenis ·
Pour ma part, cela fait des années que je pars uniquement par internet, et "je touche du bois" sans aucune déception. A toi de voir...L'avantage par internet: la plupart du temps - cher que les agences!!!

Similar discussions

You might also like