English translation pending — showing the original.
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Pauline91 · 2008-05-22
Je recherche actuellement un fourgon aménagé pour me rendre en Espagne.
Si vous avez des sites ou alors des fourgons à me proposer n'hésitez pas!!!!!
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Vectaure · 2008-05-26
Bonjour Pauline,
On ce sépart de notre Vw California T4 2.4 Diesel 5 cylindres pour un + recent.
Année 91 198500 Klms.
C'est un super véhicule de Baroud très robuste et fiable, avec réservoire d'eau 40 litres, evier, douchette, double vitrage, chauffage stationnaire, réchauds, sieges pivotants...
cg vasp 4 places et 4 couchages Rideaux occultants tout est ok.
On a fait l'Espagne avec son prédécesseur le T3 California, c'était vraiement génial, avec celui ci été/ hiver sans problême.
Pour plus de précisions me mailer ou mp
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Pauline91 · 2008-05-26
Je vous remercie pour votre réponse, mais je viens de me trouver un p'tit camion (C25!!!) pour mon départ.
Vous êtes déjà allé en Espagne, alors est-il facile de stationner là où on le souhaite ou bien c'est difficile de se trouver un p'tite place?
Quels sont les coins sympa à découvrir?
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Vectaure · 2008-05-26
Bravo pour achat j'espere qu'il vous menera la ou bon vous semble.
Pour l'Espagne cote Méditerrannée il existe pleins de petits coins sympas entre les bétonnages🙁, il faut descendre jusqu'a Tarragone et au dessous, la costa Brava est a eviter pour les petits coins tranquilles.
bon Road trip
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Célinou47 · 2008-07-22
salut je vends mon fourgon aménagé qui est un c25 au prix de 3800 euros.
Si tu est intéressée contacte moi, je t'enverrai des détails
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Pauline91 · 2008-07-22
je te remercie, mais jai deja mon camion et c est aussi un c25
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Suesue · 2008-08-21
🙂 bonjour
si vous n avez pas trouve voir sur le bon coin marseille 6800 euros a debattre master tt bon etat
merci
Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
Pauline91 · 2008-08-25
merci beaucoup mais j'ai deja le camion et je ss deja en espagne!!!!