Cherche fourgon aménagé pour me rendre en Espagne
by Pauline91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche actuellement un fourgon aménagé pour me rendre en Espagne.
Si vous avez des sites ou alors des fourgons à me proposer n'hésitez pas!!!!!
Bonjour Pauline,
On ce sépart de notre Vw California T4 2.4 Diesel 5 cylindres pour un + recent.
Année 91 198500 Klms.
C'est un super véhicule de Baroud très robuste et fiable, avec réservoire d'eau 40 litres, evier, douchette, double vitrage, chauffage stationnaire, réchauds, sieges pivotants...
cg vasp 4 places et 4 couchages Rideaux occultants tout est ok.
On a fait l'Espagne avec son prédécesseur le T3 California, c'était vraiement génial, avec celui ci été/ hiver sans problême.
Pour plus de précisions me mailer ou mp
Qui veut voyager loin....peut le faire.
Je vous remercie pour votre réponse, mais je viens de me trouver un p'tit camion (C25!!!) pour mon départ.
Vous êtes déjà allé en Espagne, alors est-il facile de stationner là où on le souhaite ou bien c'est difficile de se trouver un p'tite place?
Quels sont les coins sympa à découvrir?
Bravo pour achat j'espere qu'il vous menera la ou bon vous semble.
Pour l'Espagne cote Méditerrannée il existe pleins de petits coins sympas entre les bétonnages🙁, il faut descendre jusqu'a Tarragone et au dessous, la costa Brava est a eviter pour les petits coins tranquilles.
bon Road trip
bon Road trip
Qui veut voyager loin....peut le faire.
Log in first, then come back to this page.










