Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Un mois cet hiver à Cuba

Discussion started by Jacbi on 2008-06-04

9 replies

English translation pending — showing the original.


Un mois cet hiver à Cuba

Jacbi · 2008-06-04

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ça se fait à cuba 😎

Un mois cet hiver à Cuba

ZorroX · 2008-06-04

si quoi se fait ? (?!)

Un mois cet hiver à Cuba

Sylviacuba · 2008-06-04

Comme l'ai dit Zorro qu'est-ce qui se fait????? Si ta question est si c'a se fait de passer un mois à Cuba? Eh bien oui...et dans ton cas tu peux même passer 3 mois sans avoir à renouveller ta carte de touriste!!! En Cuba todo se puedes😉

Un mois cet hiver à Cuba

Jynni · 2008-06-05

Bien sur que ça se fait. C'est populaire à l'hotel Ancon à Trinidad. Je crois que tu dois passer par ton agence car sur internet c'est surtout des 14 jours.

Un mois cet hiver à Cuba

Zabeth · 2008-06-05

Oui, ca se fait . Même que mon frère est parti en décembre et il revient seulement cette semaine ! Tu peux trouver des apparts sur les belles plages de Playa Del Este . Sans repas . Je connais certains hotels qui font des longues durées, comme à Playa Ancon, tres belle plage .En tout compris .

Aussi, à Varadero, je sais que le Mar DEl Sur, fait des longs séjours.Tout inclus.

Un mois cet hiver à Cuba

Découvertes · 2008-06-05

Pourrais-tu me dire où je peux trouver des infos sur les appartements (Playa Del Este) dont tu parles? Merci

Un mois cet hiver à Cuba

Zabeth · 2008-06-06

Apparts LOS PINOS, des villas, de 2 ou 3 chambres, cuisinette, il y a un dépanneur pas loin . et 2 pueblos pas loin .

Un mois cet hiver à Cuba

Mariasi · 2008-06-06

Bonjour

J`habite à Val David et je voyage souvent à Cuba. peux-être peux on se rencontrer pour discuter . je suis une femme de 45 ans et je travaille dans l`hôtellerie . Je te donne mon adresse courriel mariapeaudechat@yahoo.ca

Au plaisir et à bientôt

Un mois cet hiver à Cuba

Guycubacuba1 · 2008-06-10

OUI CAR TON VISA EST VALIDE POUR 3 MOIS.

Un mois cet hiver à Cuba

Patate01 · 2009-12-25

Bonjour,

vous semblez en savoir pas mal sur Cuba, je projette d'aller m'installer là-bas un an. Toutefois je n'ai pas réellement d'idée du coût de la vie là-bas, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, j'aimerais savoir combien par mois coûte un petit appartement près de la plage. De plus, le coût de la nourriture et d'une connection internet si vous pouvez me donner une idée des coûts cela sera grandement apprécié.

Merci à l'avance

ÉRic

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.