Un mois cet hiver à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si ça se fait à cuba 😎
jacbi
ZO ZorroX Veteran ·
si quoi se fait ? (?!)
SY Sylviacuba Regular ·
Comme l'ai dit Zorro qu'est-ce qui se fait????? Si ta question est si c'a se fait de passer un mois à Cuba? Eh bien oui...et dans ton cas tu peux même passer 3 mois sans avoir à renouveller ta carte de touriste!!! En Cuba todo se puedes😉
Silvita LA CAMAGÜEYANA!!!
JY Jynni Veteran ·
Bien sur que ça se fait. C'est populaire à l'hotel Ancon à Trinidad. Je crois que tu dois passer par ton agence car sur internet c'est surtout des 14 jours.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
ZA Zabeth Regular ·
Oui, ca se fait . Même que mon frère est parti en décembre et il revient seulement cette semaine ! Tu peux trouver des apparts sur les belles plages de Playa Del Este . Sans repas . Je connais certains hotels qui font des longues durées, comme à Playa Ancon, tres belle plage .En tout compris .

Aussi, à Varadero, je sais que le Mar DEl Sur, fait des longs séjours.Tout inclus.
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
Découvertes Regular ·
Pourrais-tu me dire où je peux trouver des infos sur les appartements (Playa Del Este) dont tu parles? Merci
Découvertes
ZA Zabeth Regular ·
Apparts LOS PINOS, des villas, de 2 ou 3 chambres, cuisinette, il y a un dépanneur pas loin . et 2 pueblos pas loin .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
MA Mariasi ·
Bonjour

J`habite à Val David et je voyage souvent à Cuba. peux-être peux on se rencontrer pour discuter . je suis une femme de 45 ans et je travaille dans l`hôtellerie . Je te donne mon adresse courriel mariapeaudechat@yahoo.ca

Au plaisir et à bientôt
GU Guycubacuba1 ·
OUI CAR TON VISA EST VALIDE POUR 3 MOIS.
GUYDOUNE (SURNOM DE JEUNESSE)
PA Patate01 ·
Bonjour,

vous semblez en savoir pas mal sur Cuba, je projette d'aller m'installer là-bas un an. Toutefois je n'ai pas réellement d'idée du coût de la vie là-bas, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, j'aimerais savoir combien par mois coûte un petit appartement près de la plage. De plus, le coût de la nourriture et d'une connection internet si vous pouvez me donner une idée des coûts cela sera grandement apprécié.

Merci à l'avance

ÉRic

Similar discussions

You might also like