Vivre à Singapour
Bonjour tout le monde !!
J' aurais besoin d'info assez rapidement pour prendre une decision !!
Voila ma boite me propose un poste à Singapour, je n' aurais pas le status d' expat et je serais au regime de la bas !!
On me propose 2300 brut par mois !!
Si je decide de prendre un appart genre "condo" 3 / 4 pieces avec un loyer de d' environ 1000 euros ( en esperant que ca se trouve...)
Est ce qu'on peut BIEN vivre avec 1300 euros par mois ????
En compte biensur les charge habituelles !!!
merci de vos reponses !!
J' aurais besoin d'info assez rapidement pour prendre une decision !!
Voila ma boite me propose un poste à Singapour, je n' aurais pas le status d' expat et je serais au regime de la bas !!
On me propose 2300 brut par mois !!
Si je decide de prendre un appart genre "condo" 3 / 4 pieces avec un loyer de d' environ 1000 euros ( en esperant que ca se trouve...)
Est ce qu'on peut BIEN vivre avec 1300 euros par mois ????
En compte biensur les charge habituelles !!!
merci de vos reponses !!