Vivre à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour tout le monde !!

J' aurais besoin d'info assez rapidement pour prendre une decision !!

Voila ma boite me propose un poste à Singapour, je n' aurais pas le status d' expat et je serais au regime de la bas !!

On me propose 2300 brut par mois !!

Si je decide de prendre un appart genre "condo" 3 / 4 pieces avec un loyer de d' environ 1000 euros ( en esperant que ca se trouve...)

Est ce qu'on peut BIEN vivre avec 1300 euros par mois ????

En compte biensur les charge habituelles !!!

merci de vos reponses !!
DA Danyfr Regular ·
Bonjour,

j'ai habité à Singapore en1990 pendant un an. suis retourné l'année dernière. La vie est très chère, si on veut vivre corectement.

Il faut absolument refuser, si tu n'as pas un staut d'expatrié.

courage!
TI Tinbo ·
qu' est ce que tu veux dire par vivre correctement ??
DA Danyfr Regular ·
payer son loyer + tout les frais, sorties, et de toute façon faut savoir que à Singapore la vie est chère. A part l'electronique, l'or etc..

Il ya les prix pour les chinois, les expatriés et les touristes.
TI Tinbo ·
Sais tu par exemple combien est le loyer pour un 3/ 4 pieces dans les "condos" ???

genre 2 chambres salon et cuisine 😐...
DA Danyfr Regular ·
ne connais pas les loyers actuels, desolée
TI Tinbo ·
Euh si c'est pas indiscret 😊, quelles etaient tes conditions de vie???

Histoire de me faire une idee

Ou habitais tu ??

le loyer, etc...

Ca m aiderait vraiment !!!

Similar discussions

You might also like