English translation pending — showing the original.
Travailler au Québec comme interimaire
Dofré · 2003-10-29
Est il facile de trouver de l'emploi en tant qu'interimaire au Quebec en general, dans les secteurs du technique (Naval, auto et cycle) et dans le domaine de la traduction technique ???
Merci d'avance.
Dofré.
Travailler au Québec comme interimaire
Jeann · 2003-10-30
Salut!
bon le premier truc que tu dois faire c'est obtenir un visa de travail. Le top c'est d'avoir un visa tourisme-travail qui te permet de bosser au québec pendant un an. Seulement le quotas est épuisé pour 2003 et faut attendre 2004. La bonne nouvelle c'est qu'"ils" viennent d'assouplir les conditions d'obtentions pour 2004
Au niveau de l'emploi j'suis pas tres callé mais je crois que le taux de chomage est plus ou moins le meme qu'en france. L'avantage c'est que si tu veux vraiment bosser c'est toujours possible car ils ont crée vraiment beaucoup de petit boulot (genre caissier dans une supérette ouverte toute la nuit). Donc vient voir sur place, tu sais que tu peux toujours survivre avec ces petits boulots...
Jean
Travailler au Québec comme interimaire
Dofré · 2003-11-04
Salut Jeann et merci pour ta reponse,
Nous projetons d'aller au Quebec avec une résidence permanante en poche et de voir sur place le marché du travail et différentes région, c'est pour ça que l'intérim ça le ferait bien.
Appel de phares et bonjour aux motards du Mans.
Dofré.