Travailler au Québec comme interimaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Est il facile de trouver de l'emploi en tant qu'interimaire au Quebec en general, dans les secteurs du technique (Naval, auto et cycle) et dans le domaine de la traduction technique ???

Merci d'avance.

Dofré.
Citation Amérindienne: Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre, Nous empruntons celle de nos enfants.
JE Jeann ·
Salut!

bon le premier truc que tu dois faire c'est obtenir un visa de travail. Le top c'est d'avoir un visa tourisme-travail qui te permet de bosser au québec pendant un an. Seulement le quotas est épuisé pour 2003 et faut attendre 2004. La bonne nouvelle c'est qu'"ils" viennent d'assouplir les conditions d'obtentions pour 2004

Au niveau de l'emploi j'suis pas tres callé mais je crois que le taux de chomage est plus ou moins le meme qu'en france. L'avantage c'est que si tu veux vraiment bosser c'est toujours possible car ils ont crée vraiment beaucoup de petit boulot (genre caissier dans une supérette ouverte toute la nuit). Donc vient voir sur place, tu sais que tu peux toujours survivre avec ces petits boulots...

Jean
jan
DO Dofré Regular ·
Salut Jeann et merci pour ta reponse,

Nous projetons d'aller au Quebec avec une résidence permanante en poche et de voir sur place le marché du travail et différentes région, c'est pour ça que l'intérim ça le ferait bien.

Appel de phares et bonjour aux motards du Mans.

Dofré.
Citation Amérindienne: Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre, Nous empruntons celle de nos enfants.

Similar discussions

You might also like