Tes chanceux, si t'aimes raver, il y en a plusieurs en Novembre. A part ca, pour les clubs/bars, inquiète toi pas, tu vas avoir le choix. Personellement, je te conseille la ue saint-Denis et Avenue Mont_royal pour rencontrer du monde et jaser ou les bars sur Ste-catherine et Saint-Laurent pour vraiment sortir et t'éclater. mes places favorites sont Les foufs sur Ste-Cath, Le saint-Sulpice, sur la rue Saint-Denis, Le Loft sur Saint-Laurent. Va pas sur cresent, c'est de la merde et c'est juste des mangeux de rosbifs. J'aime ben aussi le Redlight After Hour à laval (nord de Montreal)
regarde ce site la;la liste est de bar est excellente.
http://www.campusaccess.com/campus_web/travel/t4city_monnght.htmNe vas surtout pas dans les Bars sur ce sire: www.ousortir.com !!!!
Si tu veux + d'info, contacte moi.
PS
Si tu vas a Quebec, va au Grand Salon, à l'université Laval le jeudi soir, débile, y'a de l, ambiance, c'est pas possible.