Merci à tous.
Bons plans pour 10 jours au Québec
by Oliveure
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars le 8 novembre pour 10 jours au Québec. Que me conseillez-vous de faire et dee voir pendant cette période. Quels sont les meilleurs endroits pour s'amuser et faire des rencontres sympa le soir ?
Merci à tous.
Merci à tous.
salut.Je rentre du Quebec ou j'ai passe une quinzaine de jours de montreal a la gaspesie; C'etait magnifique mais dernierement la meteo n' etait pas tres bonne (pluie froid et meme neige). Essaie d'aller a Quebec ui est une ville tres agreable . Sinon comment compte tu te deplacer? Essaie aussi les Laurentides au Nord de Montreal, il y a de belles forets.Bon voyage. olivier d
olivier d
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
Au Québec en novembre.....? Peut-être n, avais-tu pas le choix de date...??? C'est certainement la moins bonne periode pour nous visiter....!!! Ce n'est plus l'été et pas encore l'hiver....tout est gris et morose...les feuilles sont tombées...! Enfin...
Moi je me concentrerais sur les 2 grandes villes :Montreal et Quebec. Voyage culturel plus que plein air nature.Tant qu'a faire la région de Gatineau/Ottawa n'est pas mal non plus.Il y a quand même quelques avantages dont celui de ne pas te préoccuper des réservations hotel...!Et pour qui aime le sport, le hockey sera tjs la...
Bonnes vacances
Moi je me concentrerais sur les 2 grandes villes :Montreal et Quebec. Voyage culturel plus que plein air nature.Tant qu'a faire la région de Gatineau/Ottawa n'est pas mal non plus.Il y a quand même quelques avantages dont celui de ne pas te préoccuper des réservations hotel...!Et pour qui aime le sport, le hockey sera tjs la...
Bonnes vacances
On met longtemps à devenir jeune...
Bonjour,
Voici des sites que tu peux consulter, bonne lecture!
http://www.festivalarabe.com/edition_2003/edition_2003/edition_2003.htm
http://www.coupdecoeur.qc.ca/
http://www.rencontredesarts.com/francais/
http://www.salondulivredemontreal.com/
http://members.tripod.com/chevaliersducidre/
De plus, il y a le salon de dégustation des Laurentides à Sainte-Adèle les 8 et 9 novembre.
Pour les enfants, il y a le défilé du Père Noël à Montréal le 15 novembre.
Voici des sites que tu peux consulter, bonne lecture!
http://www.festivalarabe.com/edition_2003/edition_2003/edition_2003.htm
http://www.coupdecoeur.qc.ca/
http://www.rencontredesarts.com/francais/
http://www.salondulivredemontreal.com/
http://members.tripod.com/chevaliersducidre/
De plus, il y a le salon de dégustation des Laurentides à Sainte-Adèle les 8 et 9 novembre.
Pour les enfants, il y a le défilé du Père Noël à Montréal le 15 novembre.
Amicalement,
Robert Saucier
Bonjour,
Voici un site qui peut répondre à tes dernières demandes: http://www.montrealinfo.com/f_sections.lasso?sctn=bar
Ce site provient de celui-ci qui est plus complet: http://www.techbull.com/techbull/tourisme/quebec/villemontreal/villemontreal.html
Voici un site qui peut répondre à tes dernières demandes: http://www.montrealinfo.com/f_sections.lasso?sctn=bar
Ce site provient de celui-ci qui est plus complet: http://www.techbull.com/techbull/tourisme/quebec/villemontreal/villemontreal.html
Amicalement,
Robert Saucier
Tes chanceux, si t'aimes raver, il y en a plusieurs en Novembre. A part ca, pour les clubs/bars, inquiète toi pas, tu vas avoir le choix. Personellement, je te conseille la ue saint-Denis et Avenue Mont_royal pour rencontrer du monde et jaser ou les bars sur Ste-catherine et Saint-Laurent pour vraiment sortir et t'éclater. mes places favorites sont Les foufs sur Ste-Cath, Le saint-Sulpice, sur la rue Saint-Denis, Le Loft sur Saint-Laurent. Va pas sur cresent, c'est de la merde et c'est juste des mangeux de rosbifs. J'aime ben aussi le Redlight After Hour à laval (nord de Montreal)
regarde ce site la;la liste est de bar est excellente.
http://www.campusaccess.com/campus_web/travel/t4city_monnght.htm
Ne vas surtout pas dans les Bars sur ce sire: www.ousortir.com !!!!
Si tu veux + d'info, contacte moi.
PS Si tu vas a Quebec, va au Grand Salon, à l'université Laval le jeudi soir, débile, y'a de l, ambiance, c'est pas possible.
Ne vas surtout pas dans les Bars sur ce sire: www.ousortir.com !!!!
Si tu veux + d'info, contacte moi.
PS Si tu vas a Quebec, va au Grand Salon, à l'université Laval le jeudi soir, débile, y'a de l, ambiance, c'est pas possible.
Log in first, then come back to this page.










