Infirmier au Sénégal, mission impossible?
Bonjour à tous !
Infirmier depuis presque 2 ans sur Bordeaux, j'ai la possibilité de pouvoir partir à Dakar courant septembre.
J'ai envoyé des mails à des hôpitaux et cliniques pour savoir s'ils ont besoins de personnels, mais pas de réponses...
D'ou plusieurs questions : pensez-vous que je puisse trouver là-bas un emploi salarié (juste le minimum pour pouvoir vivre : payer ma nourriture) ? à qui dois-je m'adresser ? connaissez-vous des associations qui m'engageraient ?
Tout renseignements, contacts, bons plans seront les bienvenus...😉
Merci d'avance.