English translation pending — showing the original.
infos sur maurice en aout
Scoobby · 2005-03-17
😉lut à tous,
nous partons à maurice en aout 2005, pouvez vous me donner des infos, plus spécialement sur trous aux biches et l'hotel colonial beach.
merci
infos sur maurice en aout
Kamiko · 2005-03-17
c la pire période pour l'ile maurice
si c'est encore possible allez ds l'hémisphére nord
pk aller ds un pays tropical en plein hiver ????????????????????????????????
infos sur maurice en aout
Mims · 2005-04-13
Bonjour,
Nous partons cette année encore et pour la troisieme fois à Maurice et toujours au mois d'aout. C'est un petit paradis : le pays est tres beau et les mauriciens sont adorables. Aucun point négatif. Je te recommande l'hôtel Merville Beach à Grand Baie, la plage est tres belle et ils ont un excellent club de plongée.
Je précise que malgré la saison nous avons toujours eu beau temps et sans pluie.
Bon voyage.
MIMS
infos sur maurice en aout
Kamiko · 2005-04-15
c sur que habitant de la suisse vs vs contentez de ces conditions hivernales qui nous ns incommodent 🤪