infos sur maurice en aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
😉lut à tous,

nous partons à maurice en aout 2005, pouvez vous me donner des infos, plus spécialement sur trous aux biches et l'hotel colonial beach.

merci
SCOOBBY
KA Kamiko Globetrotter ·
c la pire période pour l'ile maurice

si c'est encore possible allez ds l'hémisphére nord

pk aller ds un pays tropical en plein hiver ????????????????????????????????
MI Mims ·
Bonjour,

Nous partons cette année encore et pour la troisieme fois à Maurice et toujours au mois d'aout. C'est un petit paradis : le pays est tres beau et les mauriciens sont adorables. Aucun point négatif. Je te recommande l'hôtel Merville Beach à Grand Baie, la plage est tres belle et ils ont un excellent club de plongée.

Je précise que malgré la saison nous avons toujours eu beau temps et sans pluie.

Bon voyage.

MIMS
KA Kamiko Globetrotter ·
c sur que habitant de la suisse vs vs contentez de ces conditions hivernales qui nous ns incommodent 🤪

You might also like