Ouzbekistan
Bonjour,
j'envisage de partir en ouzbekistan fin Mai pour 2 à 3 semaines. Je souhaite avoir des informations de la part de ceux qui s'y sont rendu il y a peu, sur les conditions de voyage, barrière de la langue (je ne parle que français et me débrouille en anglais), les conditions d'entrée (nécéssité d'avoir une invitation ou pas), les transports en commun (bus entre les principales villes samarcande Boukhara Taschkenbt et facilités d'utilisation etc), la situation pour un voyageur indépendant et tout renseignement que vous jugerez utile.
Merci d'avance
j'envisage de partir en ouzbekistan fin Mai pour 2 à 3 semaines. Je souhaite avoir des informations de la part de ceux qui s'y sont rendu il y a peu, sur les conditions de voyage, barrière de la langue (je ne parle que français et me débrouille en anglais), les conditions d'entrée (nécéssité d'avoir une invitation ou pas), les transports en commun (bus entre les principales villes samarcande Boukhara Taschkenbt et facilités d'utilisation etc), la situation pour un voyageur indépendant et tout renseignement que vous jugerez utile.
Merci d'avance