Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Réunion à l'arrivée. Cuba

Discussion started by Bostitch on 2005-03-22

8 replies

English translation pending — showing the original.


Réunion à l'arrivée. Cuba

Bostitch · 2005-03-22

Bonjour à tous,

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'utilité des réunions lors des voyage à l'étrangé? Normalement, ca dure combient de temps? C'est fait par qui? Est-on obligé d'y être?

Merci

Réunion à l'arrivée. Cuba

Moichibouki · 2005-03-22

Allo, ¸

Les réunions à l'arrivée ne sont évidemment pas obligatoires mais sont utiles. On y donne une foule d'informations sur le fonctionnement du complexe hôtelier où on se trouve, sur les excursions, sur les usages du pays etc, bref ca peut éviter à qqun de se mettre les pieds dans les plats ou de passer à côté de qqch d'intéressant. Les réunions sont données par le repr.ésentant de notre grossiste.

J'espère avoir répondu à ta question.

Isabelle

Réunion à l'arrivée. Cuba

Bostitch · 2005-03-22

Merci Isabelle,

Dit moi, combient de temps dure ces réunions?

Réunion à l'arrivée. Cuba

Moichibouki · 2005-03-22

Ca dure 45 minutes- 1heure environ... C'est certain que c'est plus intéressant d, aller s'étamper tout de suite sur la plage mais je croisque ca vaut la peine !😉

Isa.

Réunion à l'arrivée. Cuba

Bostitch · 2005-03-22

Merci de me répondre aussi vite.

PS: J'aimerais bien répondre à ta demande spécial mais je vais pas au même hotel, et en plus je n'ai pas de cam numérique. J'immortalise toujours mes souvenirs sur du 35mm... et bla bla bla.

Réunion à l'arrivée. Cuba

Moichibouki · 2005-03-22

c'est pas grave....tu vas à quel endroit au juste ?

Réunion à l'arrivée. Cuba

Bostitch · 2005-03-22

Je serai au Maritim costa verde a Holguin. Du 12 -19 avril. J'ai très hâte. Mon épouse et moi sommes en trein de convaincre un couple d'ami à nous suivre.

Réunion à l'arrivée. Cuba

Moichibouki · 2005-03-22

Je connais des gens qui y étaient en même temps que nous. Il paraît que c'est très bien et que la bouffe est meilleure qu'au Turquesa...j'aimerais bien l'essayer pour unautre voyage :-)

Réunion à l'arrivée. Cuba

Famillendip · 2005-03-24

La nourriture est la meilleure a Cuba. Nous etions une famille de 3 avec une enfant diffcile de 10 ans et avons trouve la nourriture tres agreable. Personne n'a ete malade du tout et le directeur Food & Beverages est Quebecois.

Bon voyage 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.