Réunion à l'arrivée. Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'utilité des réunions lors des voyage à l'étrangé? Normalement, ca dure combient de temps? C'est fait par qui? Est-on obligé d'y être?

Merci
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
MO Moichibouki ·
Allo, ¸

Les réunions à l'arrivée ne sont évidemment pas obligatoires mais sont utiles. On y donne une foule d'informations sur le fonctionnement du complexe hôtelier où on se trouve, sur les excursions, sur les usages du pays etc, bref ca peut éviter à qqun de se mettre les pieds dans les plats ou de passer à côté de qqch d'intéressant. Les réunions sont données par le repr.ésentant de notre grossiste.

J'espère avoir répondu à ta question.

Isabelle
BO Bostitch Regular ·
Merci Isabelle,

Dit moi, combient de temps dure ces réunions?
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
MO Moichibouki ·
Ca dure 45 minutes- 1heure environ... C'est certain que c'est plus intéressant d, aller s'étamper tout de suite sur la plage mais je croisque ca vaut la peine !😉

Isa.
BO Bostitch Regular ·
Merci de me répondre aussi vite.

PS: J'aimerais bien répondre à ta demande spécial mais je vais pas au même hotel, et en plus je n'ai pas de cam numérique. J'immortalise toujours mes souvenirs sur du 35mm... et bla bla bla.
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
MO Moichibouki ·
c'est pas grave....tu vas à quel endroit au juste ?
BO Bostitch Regular ·
Je serai au Maritim costa verde a Holguin. Du 12 -19 avril. J'ai très hâte. Mon épouse et moi sommes en trein de convaincre un couple d'ami à nous suivre.
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
MO Moichibouki ·
Je connais des gens qui y étaient en même temps que nous. Il paraît que c'est très bien et que la bouffe est meilleure qu'au Turquesa...j'aimerais bien l'essayer pour unautre voyage :-)
FA Famillendip ·
La nourriture est la meilleure a Cuba. Nous etions une famille de 3 avec une enfant diffcile de 10 ans et avons trouve la nourriture tres agreable. Personne n'a ete malade du tout et le directeur Food & Beverages est Quebecois.

Bon voyage 😎

Similar discussions

You might also like