English translation pending — showing the original.
Sri Lanka
Noma · 2005-03-24
A tous les amoureux de l'Asie et de beaux voyages allez au Sri Lanka ils ont besoin de nous, ils sont plus que chaleureux, c'est une merveille. Temples, safaris, et en plus le peuple le plus accueuillant et souriant. N'hésitez pas, prenez un billet d'avion et là bas tout n'est que rêve
Sri Lanka
Melyana · 2006-03-28
Bonjour Chris,
Je vois que tu encourages pour aller au Sri Lanka ! je compte partir là-bas pour realiser un chantier international en juillet ! Tu me conseilles de partir de Paris ou Bruxelles pour le billet d'avion ? Une recherche par agence ou internet ??
Merci d'avance,
Mel
Sri Lanka
Yesmister · 2006-03-29
Yep! J'y pars dans 2 mois...
Sri Lanka
Lana29 · 2006-04-01
Rien n'est encore réservé
mais j'envisage d'aller au sri lanka en octobre prochain
ça fait plusieurs années que j'envisage de visiter ce pays
je ferais probablement un circuit avec guide d'une durée de 9 jours
j'espère vraiment que ça pourra se faire!
Sri Lanka
Noma · 2006-04-01
Bonjour,
n'hésites pas c'est un magnifique pays. Malheureusement plus beaucoup de touristes en ce moment et pourtant sans raison si tu as besoin de renseignements je t'en enverrai par message privé
Sri Lanka
Emmanuelle15 · 2006-04-03
salut Chris,
à mon tour de partir découvrir ce pays qui semble si beau. En tout cas, tu as l'air très enthousiasme. J'y serai en septembre, pour 15 jours ou 3 semaines, je ne sais pas encore. L'ïle est-elle assez grande pour s'y balader 3 semaines?
Apparemment, on peut se déplacer facilement en bus. Quels sont les lieux que tu pourrais me conseiller.
Est-il possible de voir des poissons avec masque et tuba?
Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me fournir.
emmanuelle
Sri Lanka
Noma · 2006-04-04
Bonjour Emmanuelle,
Moi je trouve que 3 semaines c'est très bien, tu pourras prendre le temps de bien apprécier le SL, l'idéal est de commencer par le triangle culturel et de finir sur la côte sud ouest en balnéaire, et là tu seras très près de la population locale qui a bien besoin d'avoir des touristes.
Tu peux me donner en message privé ton itinéraire et ce que tu souhaiterais faire, je te répondrai
Vas jeter un oeil sur notre blog :
http://noma.blogourt.fr
A bientôt
Sri Lanka
Jps692 · 2006-04-08
En 3 semaines c'est tres bien pour tout voir et tu peux le faire en transport locaux, c'est tres facile il y a toujours un car qui part dans ta direction,
privilégie les départs matrinaux les routes sont parfois longues
le triangle culturel et ballade toi en velo à Sirigriya
kandy et ses environs
si tu pars à 2 allez sur la cote Est peu de monde sauf à Arumgam Bay
Sri Lanka
Ashanti007 · 2008-02-15
Vous êtes comic, vous les français! Rien à faire, vous souhaité toujours nous colonisé d'une manière ou d'une autre...sous prétexte d'aimér notre pays ou de faire du volontariat. Pf😠ffffffffffffff