Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
A tous les amoureux de l'Asie et de beaux voyages allez au Sri Lanka ils ont besoin de nous, ils sont plus que chaleureux, c'est une merveille. Temples, safaris, et en plus le peuple le plus accueuillant et souriant. N'hésitez pas, prenez un billet d'avion et là bas tout n'est que rêve
Christiane
ME Melyana ·
Bonjour Chris,

Je vois que tu encourages pour aller au Sri Lanka ! je compte partir là-bas pour realiser un chantier international en juillet ! Tu me conseilles de partir de Paris ou Bruxelles pour le billet d'avion ? Une recherche par agence ou internet ??

Merci d'avance,

Mel

Melanie B.
YE Yesmister Regular ·
Yep! J'y pars dans 2 mois...
LA Lana29 Regular ·
Rien n'est encore réservé mais j'envisage d'aller au sri lanka en octobre prochain ça fait plusieurs années que j'envisage de visiter ce pays

je ferais probablement un circuit avec guide d'une durée de 9 jours

j'espère vraiment que ça pourra se faire!
NO Noma Regular ·
Bonjour, n'hésites pas c'est un magnifique pays. Malheureusement plus beaucoup de touristes en ce moment et pourtant sans raison si tu as besoin de renseignements je t'en enverrai par message privé
Christiane
EM Emmanuelle15 ·
salut Chris,

à mon tour de partir découvrir ce pays qui semble si beau. En tout cas, tu as l'air très enthousiasme. J'y serai en septembre, pour 15 jours ou 3 semaines, je ne sais pas encore. L'ïle est-elle assez grande pour s'y balader 3 semaines?

Apparemment, on peut se déplacer facilement en bus. Quels sont les lieux que tu pourrais me conseiller.

Est-il possible de voir des poissons avec masque et tuba?

Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me fournir.

emmanuelle
emmanuelle
NO Noma Regular ·
Bonjour Emmanuelle, Moi je trouve que 3 semaines c'est très bien, tu pourras prendre le temps de bien apprécier le SL, l'idéal est de commencer par le triangle culturel et de finir sur la côte sud ouest en balnéaire, et là tu seras très près de la population locale qui a bien besoin d'avoir des touristes. Tu peux me donner en message privé ton itinéraire et ce que tu souhaiterais faire, je te répondrai Vas jeter un oeil sur notre blog : http://noma.blogourt.fr A bientôt
Christiane
JP Jps692 Veteran ·
En 3 semaines c'est tres bien pour tout voir et tu peux le faire en transport locaux, c'est tres facile il y a toujours un car qui part dans ta direction, privilégie les départs matrinaux les routes sont parfois longues le triangle culturel et ballade toi en velo à Sirigriya kandy et ses environs si tu pars à 2 allez sur la cote Est peu de monde sauf à Arumgam Bay
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
AS Ashanti007 ·


Vous êtes comic, vous les français! Rien à faire, vous souhaité toujours nous colonisé d'une manière ou d'une autre...sous prétexte d'aimér notre pays ou de faire du volontariat. Pf😠ffffffffffffff

Similar discussions

You might also like