1 mois en mongolie à vélo
Bonjour à tous,
Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.
Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.
Etienne
Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.
Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.
Etienne