Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

1 mois en mongolie à vélo

Discussion started by Tinou007 on 2005-03-27

1 reply

English translation pending — showing the original.


1 mois en mongolie à vélo

Tinou007 · 2005-03-27

Bonjour à tous,

Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.

Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.

Etienne

1 mois en mongolie à vélo

Tafita · 2006-04-05

Bonjour Etienne,

As tu progressé ds ta recherche de coéquipier ? Je prépare un périple d'1 mois (aout) en VTT. Si l'affaire t'interesse... Tafita

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.