Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.
Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.
Etienne
by Tinou007
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Repas avec des familles mongolesFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
La yourte de l'enferFR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
La Russie sans parler le russe...FR