English translation pending — showing the original.
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Sissi · 2008-08-02
Bonsoir, j'ai récupéré des pulls pour petits et grands .Si vous avez un peu de place dans vos bagages, ce serait sympa de les porter jusqu'à tana ou ils iront dans un orphelinat.Je suis près d'Avignon et me déplace sur un rayon de 50 à 100KM pour vous les remettre . Merci à tous ceux qui me répondront.😏
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Tamerlan95 · 2008-08-03
Bonjour!!!!!!!🙂
Ils en ont bien besoin car en ce moment il fait très très froid sur Tana et l'hivers à été froid cette année!!!! Je suis désolé, je suis sur Paris et je suis chargé à bloque quand je pars dans ce pays car j'en emmène pas mal non plus et je distribue pour l'association AKAMASOA du Père Pédro!!!😉
Amicalement🙂
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Sissi · 2008-08-03
En tout cas merci d'avoir répondu et bravo de distibuer chez Père Pedro qui m'a fait l'honneur de me reçevoir .Un charisme extraordinaire !
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Apple1972 · 2008-08-04
Bonjour,
Suis sur Menton et vais peut être m'installer dans quelques mois à Tana.
Vas tu là bas souvent?
Apple
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Piaplet · 2008-08-05
bonjour
nous partons chaque année à mada mais je ne sais pas si je peux etre utile car j habite paris et tes pulls me semble bien loin
notre nouveaux depart est prevu pour le mois de novembre2008
nous irons cette fois tana diege diego ste marie
lors de notre passage a tana il est peut etre possible de deposer tes pulls
a toi de voir
Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
Sissi · 2008-08-11
Bonjour, c'est vrai que je mes pulls sont un peu trop loin de Paris, en tous cas, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel .