Humanitaire: apporter des pulls pour Madagascar
by Sissi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, j'ai récupéré des pulls pour petits et grands .Si vous avez un peu de place dans vos bagages, ce serait sympa de les porter jusqu'à tana ou ils iront dans un orphelinat.Je suis près d'Avignon et me déplace sur un rayon de 50 à 100KM pour vous les remettre . Merci à tous ceux qui me répondront.😏
Bonjour!!!!!!!🙂
Ils en ont bien besoin car en ce moment il fait très très froid sur Tana et l'hivers à été froid cette année!!!! Je suis désolé, je suis sur Paris et je suis chargé à bloque quand je pars dans ce pays car j'en emmène pas mal non plus et je distribue pour l'association AKAMASOA du Père Pédro!!!😉
Amicalement🙂
Ils en ont bien besoin car en ce moment il fait très très froid sur Tana et l'hivers à été froid cette année!!!! Je suis désolé, je suis sur Paris et je suis chargé à bloque quand je pars dans ce pays car j'en emmène pas mal non plus et je distribue pour l'association AKAMASOA du Père Pédro!!!😉
Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Bonjour,
Suis sur Menton et vais peut être m'installer dans quelques mois à Tana. Vas tu là bas souvent?
Apple
Suis sur Menton et vais peut être m'installer dans quelques mois à Tana. Vas tu là bas souvent?
Apple
bonjour
nous partons chaque année à mada mais je ne sais pas si je peux etre utile car j habite paris et tes pulls me semble bien loin
notre nouveaux depart est prevu pour le mois de novembre2008
nous irons cette fois tana diege diego ste marie
lors de notre passage a tana il est peut etre possible de deposer tes pulls
a toi de voir
Log in first, then come back to this page.







