Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Kiné humanitaire au Mexique

Discussion started by Angalucas on 2005-03-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Kiné humanitaire au Mexique

Angalucas · 2005-03-29

salut

j'ai le projet de partir pour le Mexique en janvier 2006 pour 6 mois. je suis kiné et je cherche a partir comme volontaire ds tout milieu possible (para medical ou non, une assoce écolo me convient tout autant !!!) tant que l'on me laisse me gerer et du temps libre pour vivre à la locale le plus possible (Croix Rouge, Handicap international ne m'interressent pas....).

si vous avez des infos a me donner, contactez moi !!!!

tchao tchao

Kiné humanitaire au Mexique

Ptitalice · 2005-04-02

Bonjour!

je me présente, Alice, je suis en première année de médecine préparant le concours de masseur-kinésithérapeute!

Mon rêve est de partir à l'étranger pour aider des personnes en difficultés.Je suis venue sur ce forum cherchant des associations, é puis j'ai vu votre annonce.

Avant de venir ici, j'ai envoyé un dossier de candidature à une association, mais le nombre de place étant limité, je n'ai pas été retenue...peut etre pourriez vous vous renseigner, cette association se trouve à Paris, et écoute les differents projets proposés: c'est www.laguilde.org

voilà a biento alice

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.