j'ai le projet de partir pour le Mexique en janvier 2006 pour 6 mois. je suis kiné et je cherche a partir comme volontaire ds tout milieu possible (para medical ou non, une assoce écolo me convient tout autant !!!) tant que l'on me laisse me gerer et du temps libre pour vivre à la locale le plus possible (Croix Rouge, Handicap international ne m'interressent pas....).
si vous avez des infos a me donner, contactez moi !!!!
tchao tchao









