Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Seule a Bombay

Discussion started by Sweetylise on 2008-08-20

14 replies

English translation pending — showing the original.


Seule a Bombay

Sweetylise · 2008-08-20

Bonjour,

Je suis en ce moment en stage a Bombay, et je m'ennuie pas mal le soir et les weeeknds. Si quelqu un est interresse pour se ballader ou faire des excusions le WE, ce serais avec plaisir.

N hesitez pas a me contacter, y compris si vous voulez des infos sur la ville.

lisefroger@hotmail.com

Mercii !!

Seule a Bombay

Duppyconquer · 2008-08-20

Salut Lise,

C'est un forum d'expat francais en Inde http://www.franceinindia.com/forum/, il organise des soirées ou vous pouvez simplement vous rencontrez via le forum. Tu trouvera pas mal de personne qui sont egalement en Stage la bas.

Pour des infos sur la ville, achete toi un "Lonely planet India" ou un "Rough guide India". Comme ça, tu aura des idees pour partir le week end et tu pourra te docu. sur les villes (religion, temple, hotel, resto, histoire, rythes et coutumes).

Bonne aprem,

David.

Seule a Bombay

Aymeric64 · 2008-08-20

slt,

je suis aussi en stage sur Mumbai, j'ai vu ton annonce sur voyageforum.com. je me fais un peu chié il est vrai certains soirs et week end. tu es dans quel coin de Mumbai, moi je suis pas loin de CST c vrai que c'est pas tjs cool d'etre seul ds cette énorme ville alors si tu as envies de faire un truc (visite, sorties...) envoi moi un mail a+ Aymeric

Seule a Bombay

Gef · 2008-08-20

Salut lise, tu trouveras pleins de gens qui accepteront de te rencontrer en allant sur le site couchsurfing.com Bon trip.

Seule a Bombay

Tcvoyageur · 2008-08-20

Je ne suis pas en Inde actuellement mais me suis précipité sur ton post en lisant son titre. "Seule à Bombay".

Je me demandais s'il était arrivé un cataclysme (style fin du monde) dont tu étais la seule survivante.

Je suis soulagé 😛

Seule a Bombay

Sweetylise · 2008-08-21

non lol !! tinquiete tout va bien ... je m ennuie juste un peu dans l immense appart qu on m a prete, sans tele, sans ordi, sans telephone, sans rien quoi ! c est triste le soir!

Seule a Bombay

Dumnorix · 2008-08-21

Je serai a Bombay le vendredi 5 Septembre avec ma copine. On y passera surement le week-end, je t'ai envoye un mail (je sais pas comment on fait les messages privés sur ce forum!)

Seule a Bombay

Tcvoyageur · 2008-08-21

"...je sais pas comment on fait les messages privés sur ce forum..." Très simple. Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu le destines (par ex, dans le cas présent tu cliques sur sweetylise - à gauche par rapport au message qu'elle écrit)

Ceci va t'ouvrir sa fiche. Tu cliques alors sur le bouton "Envoyer un message privé à sweetylise" et le tour est joué

Seule a Bombay

Dumnorix · 2008-08-21

ok, merci!😊

Seule a Bombay

Clavdia · 2008-08-22

sauf que Sweetylise n'a pas d'ordinateur à dispo dans son appartement......

Seule a Bombay

Elconcombre · 2008-08-22

... sauf que ouf ! il y a plein de cybercafés à mumbai, d'où, je pense, elle a écrit son message...

Seule a Bombay

Tcvoyageur · 2008-08-22

Si je ne m'abuse, la procédure que j'ai fournie fonctionne même à partir d'un ordinateur qui ne se trouverait pas dans son appartement 😛

Seule a Bombay

Clavdia · 2008-08-22

c 'est bien vrai !

Seule a Bombay

Dartingarrow · 2008-08-23

Salut Lise,

je t'ai ajoutée à mes contats msn (si tu t'en sers): je serai à Mumbai dans un mois, on a le temps de faire connaissance d'ici là 😉

Seule a Bombay

Kemar · 2008-08-26

Salut je suis aussi en stage, j'habite a Goregaon West. Oui c'est ca: la banlieue pommee... Je suis la jusqu'en decembre donc j'espere qu'on aura le temps de se voir d'ici la. Je t'ajoute dans mes contacts msn. Si jamais quelqu'un habite Goregaon je serai heureux de partager un chiken tikka ou autre folies culinaires avec lui/elle/eux. Salut

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.