Seule a Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

Je suis en ce moment en stage a Bombay, et je m'ennuie pas mal le soir et les weeeknds. Si quelqu un est interresse pour se ballader ou faire des excusions le WE, ce serais avec plaisir.

N hesitez pas a me contacter, y compris si vous voulez des infos sur la ville.

lisefroger@hotmail.com

Mercii !!
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut Lise,

C'est un forum d'expat francais en Inde http://www.franceinindia.com/forum/, il organise des soirées ou vous pouvez simplement vous rencontrez via le forum. Tu trouvera pas mal de personne qui sont egalement en Stage la bas.

Pour des infos sur la ville, achete toi un "Lonely planet India" ou un "Rough guide India". Comme ça, tu aura des idees pour partir le week end et tu pourra te docu. sur les villes (religion, temple, hotel, resto, histoire, rythes et coutumes).

Bonne aprem,

David.
AY Aymeric64 ·
slt,

je suis aussi en stage sur Mumbai, j'ai vu ton annonce sur voyageforum.com. je me fais un peu chié il est vrai certains soirs et week end. tu es dans quel coin de Mumbai, moi je suis pas loin de CST c vrai que c'est pas tjs cool d'etre seul ds cette énorme ville alors si tu as envies de faire un truc (visite, sorties...) envoi moi un mail a+ Aymeric
GE Gef Regular ·
Salut lise, tu trouveras pleins de gens qui accepteront de te rencontrer en allant sur le site couchsurfing.com Bon trip.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
TC Tcvoyageur Veteran ·
Je ne suis pas en Inde actuellement mais me suis précipité sur ton post en lisant son titre. "Seule à Bombay".

Je me demandais s'il était arrivé un cataclysme (style fin du monde) dont tu étais la seule survivante.

Je suis soulagé 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
SW Sweetylise ·
non lol !! tinquiete tout va bien ... je m ennuie juste un peu dans l immense appart qu on m a prete, sans tele, sans ordi, sans telephone, sans rien quoi ! c est triste le soir!
DU Dumnorix Regular ·
Je serai a Bombay le vendredi 5 Septembre avec ma copine. On y passera surement le week-end, je t'ai envoye un mail (je sais pas comment on fait les messages privés sur ce forum!)
TC Tcvoyageur Veteran ·
"...je sais pas comment on fait les messages privés sur ce forum..." Très simple. Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu le destines (par ex, dans le cas présent tu cliques sur sweetylise - à gauche par rapport au message qu'elle écrit)

Ceci va t'ouvrir sa fiche. Tu cliques alors sur le bouton "Envoyer un message privé à sweetylise" et le tour est joué
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
DU Dumnorix Regular ·
ok, merci!😊
CL Clavdia Veteran ·
sauf que Sweetylise n'a pas d'ordinateur à dispo dans son appartement......
EL Elconcombre Veteran ·
... sauf que ouf ! il y a plein de cybercafés à mumbai, d'où, je pense, elle a écrit son message...
TC Tcvoyageur Veteran ·
Si je ne m'abuse, la procédure que j'ai fournie fonctionne même à partir d'un ordinateur qui ne se trouverait pas dans son appartement 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
CL Clavdia Veteran ·
c 'est bien vrai !
DA Dartingarrow ·
Salut Lise,

je t'ai ajoutée à mes contats msn (si tu t'en sers): je serai à Mumbai dans un mois, on a le temps de faire connaissance d'ici là 😉
http://www.myspace.com/dartingarrow

vers mon SpaceBlog :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=180957169
KE Kemar ·
Salut je suis aussi en stage, j'habite a Goregaon West. Oui c'est ca: la banlieue pommee... Je suis la jusqu'en decembre donc j'espere qu'on aura le temps de se voir d'ici la. Je t'ajoute dans mes contacts msn. Si jamais quelqu'un habite Goregaon je serai heureux de partager un chiken tikka ou autre folies culinaires avec lui/elle/eux. Salut

Similar discussions

You might also like