Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Conversation en espagnol

Discussion started by Leilaparis on 2008-08-21

2 replies

English translation pending — showing the original.


Conversation en espagnol

Leilaparis · 2008-08-21

bonjour à tous je pars en amérique sud dans 2 mois et mis à part les formules de politesse je ne connais pas grand chose à la langue j'aimerai trouver une personne qui serait prête à me faire la conversation en espagnol..🙂 merci

Conversation en espagnol

Bolivianita · 2009-01-30

Bonjour à tous, Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir! etudierespagnol@yahoo.ca Bonne journée!

Conversation en espagnol

Canelita15 · 2009-01-30

Bonjour..Passionnée par cette langue et la pratiquant grace a mes etudes et a mes voyages en amerique du sud, je peux t aider si tu le souhaites. latina15@hotmail.fr hasta luego

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.