Conversation en espagnol
by Leilaparis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous
je pars en amérique sud dans 2 mois et mis à part les formules de politesse je ne connais pas grand chose à la langue
j'aimerai trouver une personne qui serait prête à me faire la conversation en espagnol..🙂
merci
leila
Bonjour à tous,
Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir!
etudierespagnol@yahoo.ca
Bonne journée!
Bonjour..Passionnée par cette langue et la pratiquant grace a mes etudes et a mes voyages en amerique du sud, je peux t aider si tu le souhaites.
latina15@hotmail.fr
hasta luego
canelita
Log in first, then come back to this page.










