Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

cadeaux à Cuba?

Discussion started by Mariej on 2005-04-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


cadeaux à Cuba?

Mariej · 2005-04-07

Bonjour à tous !

Nous partons dans 10 jours au Brisas Santa Lucia !!! Il va être temps pour moi de bientôt penser aux valises...:-)

Concernant les cadeaux qu'on fait aux Cubains, je me demandais ceci:

Les employés se font-ils contrôler à la guerite le soir après leur journée de travail? Si oui, qu'arrive-t-il avec les cadeaux? Serait-il possible qu'ils se les fassent confisquer?? 🙁

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais qu'on me rassure ...😉

cadeaux à Cuba?

Vivatropic · 2005-04-07

J'ai donné plusieurs cadeaux (des choses qui pouvaient être vu en plus, qu'on avait disposées dans des sacs) genre des vêtements, nourriture, effectifs scolaire... et jamais les Cubains se les sont fais confisquer, j'étais au Gran CLub Santa Luciá, hôtel voisin du Brisas donc c'est le même principe... tout le personnel des complexes hotêliers sont tous copains alors ils s'entraident pratiquement tous. C'est peut-être différent dans d'autres destinations touristiques à Cuba genre à Varadero.... Mais pas à Santa Luciá!!

Bon voyage !!!

cadeaux à Cuba?

Mariej · 2005-04-07

Merci pour ta réponse vivaTROPIC !

J'ai déjà plein d'idées de petits cadeaux que je pourrais emporter 🙂

Plus que 9 jours.....😎

Bye, mariej

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.