cadeaux à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Nous partons dans 10 jours au Brisas Santa Lucia !!! Il va être temps pour moi de bientôt penser aux valises...:-)

Concernant les cadeaux qu'on fait aux Cubains, je me demandais ceci:

Les employés se font-ils contrôler à la guerite le soir après leur journée de travail? Si oui, qu'arrive-t-il avec les cadeaux? Serait-il possible qu'ils se les fassent confisquer?? 🙁

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais qu'on me rassure ...😉
VI Vivatropic Regular ·
J'ai donné plusieurs cadeaux (des choses qui pouvaient être vu en plus, qu'on avait disposées dans des sacs) genre des vêtements, nourriture, effectifs scolaire... et jamais les Cubains se les sont fais confisquer, j'étais au Gran CLub Santa Luciá, hôtel voisin du Brisas donc c'est le même principe... tout le personnel des complexes hotêliers sont tous copains alors ils s'entraident pratiquement tous. C'est peut-être différent dans d'autres destinations touristiques à Cuba genre à Varadero.... Mais pas à Santa Luciá!!

Bon voyage !!!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
MA Mariej ·
Merci pour ta réponse vivaTROPIC !

J'ai déjà plein d'idées de petits cadeaux que je pourrais emporter 🙂

Plus que 9 jours.....😎

Bye, mariej

Similar discussions

You might also like