Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Enseigner le français au Mexique

Discussion started by Alien1 on 2008-09-12

6 replies

English translation pending — showing the original.


Enseigner le français au Mexique

Alien1 · 2008-09-12

J'ai trouvé ce lien intéressant pour ceux qui veulent passer une belle semaine au Mexique à enseigner le français au mexicain. Je vais essayer d'y aller une semaine cet hiver. Moi professeur.... j'aurais jamais cru....

http://vendomelci.com/index_fichiers/Page548.htm

Enseigner le français au Mexique

Cipi13 · 2008-09-12

enseigner l'anglais au Perou, c'est chouette aussi

Enseigner le français au Mexique

Michel51 · 2008-12-31

Bonjour, en lisant ton message, étant donné que je suis bilingue, pourrais-tu me fournir des détails concernant l'enseignement de l'anglais au Pérou. Je parle français anglais et un peu espagnol. Ma copine et moi serions disponibles vers l'été 2009 et cela, pour plusieurs mois de bénévolat.

merci à toi et bonne année Michel

Enseigner le français au Mexique

Stela64 · 2009-04-22

bonjour, moi aussi j'ai vu l'annonce, j'aimerais savoir si vous y ètes allé, était-ce une bonne expérience ? stela

Enseigner le français au Mexique

Bern40 · 2009-07-24

Bonjour Alien1, J'ai lu votre intervention et ai lu que vous êtes allé enseigner le français au Mexique. Nous sommes 2 jeunes retraités. Nous ne sommes pas professeurs (M. ex comptable 59 ans ; Mme ex infirmière 61 ans). Pourriez-vous nous aider en fonction de vos expériences et contacts au Mexique ? Bénévolement, M. aimerait enseigner le français (tous niveaux) ou le calcul (primaire) et en profiter pour apprendre l'espagnol sur le tas. Mme aimerait oeuvrer dans le monde médical/para-médical ou relations aux enfants. Mille mercis pour votre réponse. Empressées salutations. M et Mme CHAPOT

Enseigner le français au Mexique

CallMeDidine · 2011-09-28

Bonjour,

Je vis pour quelques mois au Mexique. J'ai une maîtrise d'anglais et un diplôme d'Etat d'infirmière, ou puis-je me renseigner pour pouvoir exercer dans l'un de ces deux domaines.

D'avance merci.

Sandrine

Enseigner le français au Mexique

Bern40 · 2011-09-29

Bonjour, Désolé de n'être aucune utilité sur la question. Nous avons troqué l'an dernier le Mexique par le Pérou/Bolivie. Avons pu légèrement mettre en oeuvre nos souhaits. Cdlt.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.