English translation pending — showing the original.
Enseigner le français au Mexique
Alien1 · 2008-09-12
J'ai trouvé ce lien intéressant pour ceux qui veulent passer une belle semaine au Mexique à enseigner le français au mexicain. Je vais essayer d'y aller une semaine cet hiver. Moi professeur.... j'aurais jamais cru....
http://vendomelci.com/index_fichiers/Page548.htm
Enseigner le français au Mexique
Cipi13 · 2008-09-12
enseigner l'anglais au Perou, c'est chouette aussi
Enseigner le français au Mexique
Michel51 · 2008-12-31
Bonjour,
en lisant ton message, étant donné que je suis bilingue, pourrais-tu me fournir des détails concernant l'enseignement de l'anglais au Pérou. Je parle français anglais et un peu espagnol. Ma copine et moi serions disponibles vers l'été 2009 et cela, pour plusieurs mois de bénévolat.
merci à toi et bonne année
Michel
Enseigner le français au Mexique
Stela64 · 2009-04-22
bonjour,
moi aussi j'ai vu l'annonce, j'aimerais savoir si vous y ètes allé, était-ce une bonne expérience ?
stela
Enseigner le français au Mexique
Bern40 · 2009-07-24
Bonjour Alien1,
J'ai lu votre intervention et ai lu que vous êtes allé enseigner le français au Mexique.
Nous sommes 2 jeunes retraités. Nous ne sommes pas professeurs (M. ex comptable 59 ans ; Mme ex infirmière 61 ans).
Pourriez-vous nous aider en fonction de vos expériences et contacts au Mexique ?
Bénévolement, M. aimerait enseigner le français (tous niveaux) ou le calcul (primaire) et en profiter pour apprendre l'espagnol sur le tas. Mme aimerait oeuvrer dans le monde médical/para-médical ou relations aux enfants.
Mille mercis pour votre réponse.
Empressées salutations.
M et Mme CHAPOT
Enseigner le français au Mexique
CallMeDidine · 2011-09-28
Bonjour,
Je vis pour quelques mois au Mexique. J'ai une maîtrise d'anglais et un diplôme d'Etat d'infirmière, ou puis-je me renseigner pour pouvoir exercer dans l'un de ces deux domaines.
D'avance merci.
Sandrine
Enseigner le français au Mexique
Bern40 · 2011-09-29
Bonjour,
Désolé de n'être aucune utilité sur la question.
Nous avons troqué l'an dernier le Mexique par le Pérou/Bolivie. Avons pu légèrement mettre en oeuvre nos souhaits.
Cdlt.