J'ai trouvé ce lien intéressant pour ceux qui veulent passer une belle semaine au Mexique à enseigner le français au mexicain. Je vais essayer d'y aller une semaine cet hiver. Moi professeur.... j'aurais jamais cru....
http://vendomelci.com/index_fichiers/Page548.htm
Original post
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.
Ne cesse jamais d’apprendre.
Ne cesse jamais d’apprendre.









