Back to the discussion

in Autres › Divers

le p'tit bonheur du jour

Discussion started by Zabinouk on 2005-04-11

2 replies

English translation pending — showing the original.


le p'tit bonheur du jour

Zabinouk · 2005-04-11

🙂Bonjour à vous amis voyageurs,

J'ai un p'tit bonheur tout simple a partager avec vous: ce matin en ouvrant ma boite aux lettres (celle du facteur, courier papier, oui ça existe encore😏) pas de factures en vue, mais pourtant une grosse enveloppe, je la prend et j'apperçois trois magnifiques timbres, une montagne enneigée dont le nom est caché par le cachet, un Kauri, et une vue du Doubtful sound, et voilà, en provenance direct de la Nouvelle Zélande la documentation que j'ai demandé il y a dix jour par un simple clic d'ordinateur.😏

Le voyage a déjà commencé ....

le p'tit bonheur du jour

Gabye · 2005-04-11

Le voyage a déjà commencé ....

…dans la boite à lettre…😄😉

le p'tit bonheur du jour

Zabinouk · 2005-04-11

😄😏 Dans ma tête surtout....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.