le p'tit bonheur du jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
🙂Bonjour à vous amis voyageurs,

J'ai un p'tit bonheur tout simple a partager avec vous: ce matin en ouvrant ma boite aux lettres (celle du facteur, courier papier, oui ça existe encore😏) pas de factures en vue, mais pourtant une grosse enveloppe, je la prend et j'apperçois trois magnifiques timbres, une montagne enneigée dont le nom est caché par le cachet, un Kauri, et une vue du Doubtful sound, et voilà, en provenance direct de la Nouvelle Zélande la documentation que j'ai demandé il y a dix jour par un simple clic d'ordinateur.😏

Le voyage a déjà commencé ....
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
GA Gabye Veteran ·
Le voyage a déjà commencé ....

…dans la boite à lettre…😄😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ZA Zabinouk Veteran ·
😄😏 Dans ma tête surtout....
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org

Similar discussions

You might also like