J'ai un p'tit bonheur tout simple a partager avec vous: ce matin en ouvrant ma boite aux lettres (celle du facteur, courier papier, oui ça existe encore😏) pas de factures en vue, mais pourtant une grosse enveloppe, je la prend et j'apperçois trois magnifiques timbres, une montagne enneigée dont le nom est caché par le cachet, un Kauri, et une vue du Doubtful sound, et voilà, en provenance direct de la Nouvelle Zélande la documentation que j'ai demandé il y a dix jour par un simple clic d'ordinateur.😏
Le voyage a déjà commencé ....










