Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Discussion started by Papriski on 2008-09-15

7 replies

English translation pending — showing the original.


Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Papriski · 2008-09-15

j'ai cherché à acheter un quad pour circuler vers tulear, finalement quad du capricorne dans la ville m'a bien dépanné, ils sont super sympa et pas si onéreux vu le confort de l'engin, pneus neufs et coffre, deux casques plus un gerican. en plus on peut compter sur eux pour renseignement, itineraires insolites ect alors merci a eux par l'intermédiaire de forum voyage et une bonne adresse pour tous voyageurs bye

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Jipi · 2008-09-15

salut et aussi tres cher il faut etre complet a plus

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Papriski · 2008-09-15

tres cher c'est a voir etant donné le service rendu, en tout cas je ne regrette pas car j'ai pu decouvrir d'autres paysages et aussi rencontrer des malgaches ailleurs que dans les sentiers battus merci pour votre reponse.

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Jipi · 2008-09-15

salut je fais cela depuis 20 ans a mada je n ai jamais eu besoin de quad je ne vois pas en quoi le quad facilite les echanges !!! a pied ou en transport gasy oui : taxi brousse, pirogue vezo, train, etc......... faire du quad a mada sorry je ne vois pas le rapport a plus

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Cholljj · 2008-09-15

bonsoir, l'aventage du quad ou de la moto si on est bon, c'est d'aller dans des coins où il n'y a pas des taxi-brousse ou d'autre moyen de locomotion...et il y en a plein, un de mes chauffeur est passer entre tsiromandidy et maintirano, là pas de taxi-brousse, ils font le tour par Morondava, plus facile de plus la zone est classée rouge avec raison si certains aiment le quad, ce n'est pas la peine d'en degouter les autre car tu n'es pas adepte... cordialement jean jacques

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Jasrymn · 2008-09-15

je suis d'accord avec jipi, je trouve le quad incongru dans le paysage malgache, j'y prefere le char à zébu, moins rapide mais plus poétique.

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Karakory49 · 2008-09-15

salut, bon, c'est vrai à chacun sa vision des choses, mais quand même des accidents ! et surtout en brousse, avec des enfants qui courent, qui sortent de partout dans tous les sens rare sont les "passionnés"qui maitrise l'engin, la meconnaissance des routes...et enfin c'est mieux en montagne

Achat de quad à Tulear (Madagascar)

Lagouardette · 2008-09-16

Bonjour a tous OUI la charette a omby, montée sur pneumatique, c'est l'idéal, j'en avais une a l'époque ou j'étais a Mada avec une suspenssion 2 CV surélevée, avec amortisseur et DEUX OMBY mafy be, j'en ai fait de la piste, il y avait un autre charette pour porter le matériel de camping et le sakafo, dans deux ans je retourne a mada avec un bon fusil de chasse, je compte m'y réinstaller, angamba sur Diégo. La charette a zébu ne tombe jamais en panne, et on a le temps d'apprécier le paysage, on peut faire 30 à 40 km par jour . christian

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.