Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Carélie en mai?

Discussion started by Sylfab on 2005-04-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Carélie en mai?

Sylfab · 2005-04-11

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping?

Carélie en mai?

Nanoubzh · 2005-05-03

Je suis allee en Carelie au debut du mois de mai 2004 et il n'a pas ete possible d'aller sur l'ile de Kiji car le lac etait encore gele et il n'y avait pas de liaison en bateau. C'est peut etre possible a la fin du mois. En juin, je ne pense pas qu'il y aura de probleme. Quant au canot-camping, je ne sais pas si c'est possible mais ca ne sonne pas tres russe.

Carélie en mai?

Sylfab · 2005-05-04

Merci bien pour l'info. On se tiendra au courant une fois là-bas.

Carélie en mai?

Lapeyrade · 2005-06-14

bonjour

je suis français, je serais jeudi dans cette région, pour une ballade au départ de saint-petersbourg;

je vous dirais aprés le 20 ce que j'ai vu et si je peux collecter des renseignements je vous les communiquerais.

amicalement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.