Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping?
Carélie en mai?
by Sylfab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping?
Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping?
Sylvie
Je suis allee en Carelie au debut du mois de mai 2004 et il n'a pas ete possible d'aller sur l'ile de Kiji car le lac etait encore gele et il n'y avait pas de liaison en bateau. C'est peut etre possible a la fin du mois. En juin, je ne pense pas qu'il y aura de probleme. Quant au canot-camping, je ne sais pas si c'est possible mais ca ne sonne pas tres russe.
Log in first, then come back to this page.










