Carélie en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il envisageable de faire du canot-camping?
Sylvie
NA Nanoubzh ·
Je suis allee en Carelie au debut du mois de mai 2004 et il n'a pas ete possible d'aller sur l'ile de Kiji car le lac etait encore gele et il n'y avait pas de liaison en bateau. C'est peut etre possible a la fin du mois. En juin, je ne pense pas qu'il y aura de probleme. Quant au canot-camping, je ne sais pas si c'est possible mais ca ne sonne pas tres russe.
SY Sylfab ·
Merci bien pour l'info. On se tiendra au courant une fois là-bas.
Sylvie
LA Lapeyrade ·
bonjour

je suis français, je serais jeudi dans cette région, pour une ballade au départ de saint-petersbourg;

je vous dirais aprés le 20 ce que j'ai vu et si je peux collecter des renseignements je vous les communiquerais.

amicalement

You might also like