in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Photos du Cambodge
Discussion started by AnsoFab on 2008-09-19
19 replies
English translation pending — showing the original.
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-19
Bonjour !
Voici quelques photos réalisées lors de notre voyage en aout 2008.
D'autres suivront si elles vous plaisent !
A très bientôt...
Photos du Cambodge
Philgbo · 2008-09-21
C'est plutot sous-exposé dans l'ensemble + manque de contraste... A comparer avec celles-ci dessous.
Photos du Cambodge
Llllll · 2008-09-21
A comparer avec celles-ci dessous.
Je préfère celles d'AnnesoFab 😏
Photos du Cambodge
Toth · 2008-09-21
Merci pour tes photos.
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-23
Merci pour vos messages, je vous joins encore quelques photos...
Photos du Cambodge
Rogerbarthas · 2008-09-23
Merci à toi !
Juste une remarque, certaines photos mériteraient une indication...de quelle plage s'agit il ?....Cordialement
Tatai à l'aube ... dans les cardamones...Le marché central à PNH... et encore...mais au pied cette fois !
Ps: j'ai fait un blog.. Tu cliques sur ce lien si tu eux: Mekong island, l’Ile de la soie, Koh Dach : trois noms, un lieu!
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-24
Merci Roger ! 😉
C'est vrai qu'il manque quelques explications, il s'agit de Bamboo Island...
Sinon, on a du Angkor bien sur, l'enfant au quai Sisowath, l'homme dans le hamac du monument Choeung Ek, le linga du Sambor Prey Kuk, les villages flottants entre Siem Reap et Battambang...
Ci-dessous : Angkor et Phnom Penh
Bonne journée !
Photos du Cambodge
Fred34000 · 2008-09-24
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-24
Salut fred34000,
Pas de soucis, tu as tout à fait raison de faire partager tes photos...
Après ce sont les gouts et les couleurs mais, pour moi, seule la dernière photo sort vraiment du lot...d'autres ont quand même des couleurs interessantes !!
Je trouve très réducteur de dire "je n'ai pas aimé le Cambodge", mais bon, nous avons tous notre propre appréciation des moments que nous vivons !!!
Photos du Cambodge
Philgbo · 2008-09-24
D'autres photos.....
Photos du Cambodge
Philgbo · 2008-09-24
Merci pour tes photos.
Je viens de jeter un oeil sur ton travail perso; tu sais aussi te servir d'un appareil photo visiblement !!!!
Photos du Cambodge
MichaelR · 2008-09-25
Vraiment des belles photos, sa me fait manquer le cambodge ÉNORMÉMENT !
Quelques une des miennes maintenant pour ajouter à la nostalgie :)


Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-25
Merci pour vos photos Philgbo et MichaëlR, et Roger bien sur mais on connait déjà son art de la photographie ! 🙂
Philgbo : je préfère cette 2ème tournée de photos que la première ! Superbe ! Le gros plan de l'enfant est magnifique !!
MichaëlR : très très belles photos, superbes perspectives
J'en profite pour quelques nouvelles....Angkor
Photos du Cambodge
Philgbo · 2008-09-25
Et encore..... La derniere est une de mes préférées.
Photos du Cambodge
Nabrab · 2008-09-26
Comme toi, je suis allé en août à Angkor, site que j'ai vraiment apprécié. Et comme toi, j'ai eu la "chance" 🤪 de photographier Angkor Vat avec son "magnifique"🤪 échaffaudage sur la tour centrale.
Heureusement, mes autres photos sont un régal. En particulier celles du Bayon.
Félicitations pour tes photos 🙂
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-29
Bonjour !!
Le Cambodge nous manque, voici quelques nouvelles photos pour voyager un petit peu !
Bonne journée...🙂
Angkor, Chute de Kbal Chhay, Kompong Thom, PP - Quai Sisowath...
Photos du Cambodge
Tagadoum · 2008-09-29
Hop, je participe comme je peux 😊
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-29
Très belles photos Tagadoum, j'aime beaucoup la pose lassive du singe !
Je poste une vue un peu plus loin du Ta Phrom 😉
Et quelques autres ....
Photos du Cambodge
Tagadoum · 2008-09-30
Merci beaucoup !
(Le pauvre petit singe qui est parti bouder quand il en a eu marre que je le mitraille 😕🤪)
C'est agréable de voir toutes vos photos si y'en a d'autre en stock je suis preneuse 😛
Photos du Cambodge
AnsoFab · 2008-09-30
Bonjour !
Aujourd'hui, toujours et Angkor des temples
De la campagne proche Battambang et PP
Bonne journée.... 🙂