Photos du Cambodge
by AnsoFab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Voici quelques photos réalisées lors de notre voyage en aout 2008.
D'autres suivront si elles vous plaisent !
A très bientôt...
C'est plutot sous-exposé dans l'ensemble + manque de contraste... A comparer avec celles-ci dessous.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
A comparer avec celles-ci dessous.
Je préfère celles d'AnnesoFab 😏
Je préfère celles d'AnnesoFab 😏
Merci pour vos messages, je vous joins encore quelques photos...
Merci à toi !
Juste une remarque, certaines photos mériteraient une indication...de quelle plage s'agit il ?....Cordialement
Tatai à l'aube ... dans les cardamones...Le marché central à PNH... et encore...mais au pied cette fois !
Ps: j'ai fait un blog.. Tu cliques sur ce lien si tu eux: Mekong island, l’Ile de la soie, Koh Dach : trois noms, un lieu!
Juste une remarque, certaines photos mériteraient une indication...de quelle plage s'agit il ?....Cordialement
Tatai à l'aube ... dans les cardamones...Le marché central à PNH... et encore...mais au pied cette fois !
Ps: j'ai fait un blog.. Tu cliques sur ce lien si tu eux: Mekong island, l’Ile de la soie, Koh Dach : trois noms, un lieu!
Roger
Merci Roger ! 😉
C'est vrai qu'il manque quelques explications, il s'agit de Bamboo Island...
Sinon, on a du Angkor bien sur, l'enfant au quai Sisowath, l'homme dans le hamac du monument Choeung Ek, le linga du Sambor Prey Kuk, les villages flottants entre Siem Reap et Battambang...
Ci-dessous : Angkor et Phnom Penh
Bonne journée !
Ci-dessous : Angkor et Phnom Penh
Bonne journée !
Salut
Je viens poluer ton post 🙂
N'ayant pas aimé le Cambodge je post quand même quelques photos ... de ce pays qui ne m'a pas accroché (contrairement à ses voisins !)

Je viens poluer ton post 🙂
N'ayant pas aimé le Cambodge je post quand même quelques photos ... de ce pays qui ne m'a pas accroché (contrairement à ses voisins !)

Mon site de photos :
http://voyage-photo.tk/
Salut fred34000,
Pas de soucis, tu as tout à fait raison de faire partager tes photos...
Après ce sont les gouts et les couleurs mais, pour moi, seule la dernière photo sort vraiment du lot...d'autres ont quand même des couleurs interessantes !!
Je trouve très réducteur de dire "je n'ai pas aimé le Cambodge", mais bon, nous avons tous notre propre appréciation des moments que nous vivons !!!
Je trouve très réducteur de dire "je n'ai pas aimé le Cambodge", mais bon, nous avons tous notre propre appréciation des moments que nous vivons !!!
D'autres photos.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Merci pour tes photos.
Je viens de jeter un oeil sur ton travail perso; tu sais aussi te servir d'un appareil photo visiblement !!!!
Je viens de jeter un oeil sur ton travail perso; tu sais aussi te servir d'un appareil photo visiblement !!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Vraiment des belles photos, sa me fait manquer le cambodge ÉNORMÉMENT !
Quelques une des miennes maintenant pour ajouter à la nostalgie :)


Quelques une des miennes maintenant pour ajouter à la nostalgie :)


mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE
Mon Compte Flickr -> Mes photos
"Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
Merci pour vos photos Philgbo et MichaëlR, et Roger bien sur mais on connait déjà son art de la photographie ! 🙂
Philgbo : je préfère cette 2ème tournée de photos que la première ! Superbe ! Le gros plan de l'enfant est magnifique !!
MichaëlR : très très belles photos, superbes perspectives
J'en profite pour quelques nouvelles....Angkor
Philgbo : je préfère cette 2ème tournée de photos que la première ! Superbe ! Le gros plan de l'enfant est magnifique !!
MichaëlR : très très belles photos, superbes perspectives
J'en profite pour quelques nouvelles....Angkor
Et encore..... La derniere est une de mes préférées.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Comme toi, je suis allé en août à Angkor, site que j'ai vraiment apprécié. Et comme toi, j'ai eu la "chance" 🤪 de photographier Angkor Vat avec son "magnifique"🤪 échaffaudage sur la tour centrale.
Heureusement, mes autres photos sont un régal. En particulier celles du Bayon.
Félicitations pour tes photos 🙂
Heureusement, mes autres photos sont un régal. En particulier celles du Bayon.
Félicitations pour tes photos 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
Bonjour !!
Le Cambodge nous manque, voici quelques nouvelles photos pour voyager un petit peu !
Bonne journée...🙂
Angkor, Chute de Kbal Chhay, Kompong Thom, PP - Quai Sisowath...
Angkor, Chute de Kbal Chhay, Kompong Thom, PP - Quai Sisowath...
Très belles photos Tagadoum, j'aime beaucoup la pose lassive du singe !
Je poste une vue un peu plus loin du Ta Phrom 😉
Et quelques autres ....
Bonjour !
Aujourd'hui, toujours et Angkor des temples
De la campagne proche Battambang et PP
Bonne journée.... 🙂
Log in first, then come back to this page.


























































































