Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Obtention du visa russe par invitation

Discussion started by Benjdevaux on 2008-09-26

3 replies

English translation pending — showing the original.


Obtention du visa russe par invitation

Benjdevaux · 2008-09-26

Boujour amis voyageurs!

Je souhaite me rendre en Russie au mois de décembre pour aller voir une amie. Quelle démarche doit elle suivre pour m'envoyer une invitation qui me permette d'obtenir le visa? Doit elle demander un formulaire précis ou simplement écrire une lettre d'invitation avec les dates de séjour?

Merci infiniment pour votre aide!

Obtention du visa russe par invitation

Jjppmm · 2008-09-26

Je crois bien que ce sera aussi simple pour vous de l'acheter ici par action visas par exemple. C'est une invitation pour un visa touristique donc c'est tres abordable. Si j'ai bien compris le terme invitation correspond a une formalite administrative qui se paye un point c'est tout. Il ne suffit pas de connaitre quelqu'un pour qu'il vous invite comme on l'entend ici. Je pense qu'il devrait payer de son cote le papier officiel pour vous l'envoyer. C'est pour ca que je disais qu'il etait peut etre plus simple de se le procurer ici. Je suis alle en Russie cet ete et une amie m'a envoye une invitation mais j'ai du la payer a peu pres autant que si je l'avais fait faire ici.

Cdt JPM

Obtention du visa russe par invitation

Benjdevaux · 2008-09-26

🙂 Merci pour la réponse aussi rapide! en effet après une visite sur le site d'action visa, il me parait plus simple et plus rapide de faire la demande via ce service!

bonne continuation et encore merci!

Obtention du visa russe par invitation

Nividic · 2008-12-20

Bonjour, As-tu pu obtenir ton visa par action visa, et si oui en quel délai et à quel prix ? Merci !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.