Je crois bien que ce sera aussi simple pour vous de l'acheter ici par action visas par exemple. C'est une invitation pour un visa touristique donc c'est tres abordable. Si j'ai bien compris le terme invitation correspond a une formalite administrative qui se paye un point c'est tout. Il ne suffit pas de connaitre quelqu'un pour qu'il vous invite comme on l'entend ici. Je pense qu'il devrait payer de son cote le papier officiel pour vous l'envoyer. C'est pour ca que je disais qu'il etait peut etre plus simple de se le procurer ici.
Je suis alle en Russie cet ete et une amie m'a envoye une invitation mais j'ai du la payer a peu pres autant que si je l'avais fait faire ici.
Cdt JPM