Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Problème EMS Chine

Discussion started by Besrimka on 2008-09-29

1 reply

English translation pending — showing the original.


Problème EMS Chine

Besrimka · 2008-09-29

Bonjour je suis nouveaux sur le forum. Voila mon probleme : j'atend un colis de chine mais voila quand je note sur le site EMS tracking, on est le 29 septembre 2008 et le colis et toujour 2008-09-25 04:18:38 BEIJING Despatch from Sorting Center pourquoi tout ce retars d'habitude quand je commande le colis est au moin arriver a ROISSY mais la il a pas bouger depuis.

Problème EMS Chine

Yagao · 2008-10-01

ajoute 6h de plus et ca fait 30 minuit et le 1er c'est la fete national la poste est ferme

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.