Problème EMS Chine
by Besrimka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis nouveaux sur le forum.
Voila mon probleme :
j'atend un colis de chine mais voila quand je note sur le site EMS tracking, on est le 29 septembre 2008 et le colis et toujour 2008-09-25 04:18:38 BEIJING Despatch from Sorting Center pourquoi tout ce retars d'habitude quand je commande le colis est au moin arriver a ROISSY mais la il a pas bouger depuis.
ajoute 6h de plus et ca fait 30 minuit et le 1er c'est la fete national la poste est ferme
Log in first, then come back to this page.










