Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Discussion started by EricBaluchon on 2008-10-20

32 replies

English translation pending — showing the original.


Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

EricBaluchon · 2008-10-20

Je suis un fanatique de cuba, j'y vais au moin 1 fois par année (plutôt deux hehehe) et j'étais simplement curieux? Quel est le moin cher que vous avez payé pour aller a Cuba? Personnellement : 670$ canadien tout inclus pour 10 jours à Holguin, Hotel Club Amigo.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Suetreoda · 2008-10-20

salut je pars le 8 janvier pour 2 semaines au Oasis Brisa de Santa Lucia et on a payé 938$ toutes taxes incluses pour 2 semaines avec Nolitour. je crois que c'est bon bye

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Marieeve21 · 2008-10-20

Quel Hasard, moi aussi 10 jours au Club amigo de Guardalavaca pour 669$ tout compris

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Meliissa07 · 2008-10-20

Salut !! Moi je pars le 11 décembre à varadero au Sirenis La Salinas pour 671$ taxes incluses mais c'Est pour 8 jours !! 🙂

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

EricBaluchon · 2008-10-20

Très bon prix méliissa, car les prix ont monté cet année. J'y vais le 7 décembre pour 7 jours à 660$.

Marieeve21, je le sais que tu as payé ce prix! On y a été ensemble! hahahaha :)

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Isa34 · 2008-10-20

Moi je vais au club arenas blancas à Varadero le 15 janvier 2 adultes 2 enfants 2388$ pour les quatre avec sunwing ( 795$ par adulte la balance pour les enfants) je me suis fair dire que c`était un bon prix pour un 4 etoiles pour 4 personnes.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Lujack · 2008-10-20

Excellent prix pour 2 semaines. Avec ce montant, je me demande comment ils font pour arriver. L'avion seule coute au moins $600.00

Alors c'est un super prix. Je ne peux pas commenter l'hotel, je n'y suis pas allé

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Suetreoda · 2008-10-20

j'ai lu du bon et moins bon sur l'hotel. enfin je verrai, , , pour ce prix là il devra être vraiment dégueulasse pour que je me plaingne. un hotel propre, du soleil, la plage et de a bouffe acceptable je ne demande rien de plus bye sue

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Lapuce · 2008-10-20

Bonsoir.

Très difficile à comparer, ce genre de choses.... 😐

Le voyage que j'ai payé le moins cher, est 577$ pour une semaine. C'était au Melia Las Americas, l'année de son ouverture. Aucun repas n'était compris.

Il y a beaucoup trop de choses qui entrent en ligne de compte d'après moi: la destination, le temps de l'année, la qualité de l'hôtel, les facteurs extérieurs comme la température maussade, la hausse du prix du carburant, etc.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Santaclo · 2008-10-20

En décembre dernier j'ai payé 545$ tout inclus pour le Brisas Santa Lucia (7 jours), et en avril dernier 615$ pour le Marea del Portillo (7 jours en forfait VIP).

à ce prix-là, je peux me permettre d'aller à Cuba 2 fois par année ;-)

et le rapport qualité-prix a été très bon dans les deux cas...

Je cherche une bonne aubaine pour décembre prochain...

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Guylou1664 · 2008-10-20

Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août.

Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.

Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Marie37 · 2008-10-21

moi en janvier sol cayo guillermo a 621$ sirenis la salina en octobre 575$ et le sol luna y mares le 11 déc a 603$

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Chantal9 · 2008-10-21

au trip cayo coco 740$ l'année derniere

et le 4 decembre au sol luna mares a 679 $ avec nollitour sauf que 4 jours apres je l'ai vu annoncer a 599 $$ vraiment donner a ce prix !

j'ai ben trop hate de partir 😎 chantal

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Peyto · 2008-10-21

Bonjour,

Je viens de réservé le Brisas Santa Lucia pour avril, Occ simple $691 + la classe Transat pour $160.

Pas pire, France 😎

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

CatherineNol · 2008-10-21

😏 Moi je pars avec ma famille le 20 novembre 2008, à Holguin au Grand Playa Turquesa et j'ai payé $2380.00 pour 4 personnes... C'était $628.00 tx incluses par adulte et le reste pour les 2 enfants. ( 3 et 8 ans.)

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

FranceRi · 2008-10-22

Allô Éric, tu va ou exactement pour 660$. Il est vrai que le 671$ de Mélissa pour le Sirenis en occ. simple n'est vraiment pas cher. Les deux fois ou j'y suis allée au Sirenis j'ai payé plus de 1 000$, même celui de novembre dernier et celui de janvier, 1 200$. Bon voyage Éric!!!

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

EricBaluchon · 2008-10-22

Salut France,

en décembre je retourne au même endroit que l'année passé (Club amigo de Guardalavaca, Holguin, 3 étoiles et demi), mais pour 660$ je n'ai que pour 7 jours cet année. (ce qui est quand même pas si pire). Au sirenis, c'est plus cher, mais tu as peut-être plus de service, c'est un combien d'étoiles? bon voyage à toi aussi!

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Mammyanna · 2008-10-22

salut, moi j`ai payer 729.00 en juin pour le barcelo cayo largo.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Throttle · 2008-10-22

C'est bien beau tout ses prix, mais comme disais une autre personne sur le forum plusieurs chose rentre en ligne de compte. Mais la plus importante n'as pas été dit... c'est lelieux de départ.Il y a une très bonne différence entre le départ de Québec et celui de Montréal.. des fois c'est au moins 200.00 de plus pour le départ de Québec...je sais très bien car je reste a 3 km de l'aréoport de Québec...C'est vraiment plate de voir une tel différence surtout pour la même destination..Alors ceux de Montréal profité s'en....

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

EricBaluchon · 2008-10-22

Mon but était simplement de partir une conversation pour savoir le moin chère que vous avez payer pour aller a cuba. Mais bon, tu as raison, ca pourrait être pas pire de spécifier : # d'étoiles endroit du départ mois et année du départ

donc : 3 étoile et demi Club Amigo, Holguin Montréal Décembre 07

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Monna · 2008-10-22

Sol Cayo Santa Maria septembre 2008 4*a 546.00$ et en novembre au Villa Cayo Guillermo 605.00 3* et tout ça en occupation simple. 😉

Monna 😎

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

EricBaluchon · 2008-10-22

Vraiment bon prix MONNA!!!! pour une semaine?

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Monna · 2008-10-22

Oui, pour une semaine, il est vrai que pour CSM c'était après ike le 21 septembre mais une super de bonne aubaines et CG c'est très bon aussi. 😉

Monna 😎

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Guylou1664 · 2008-10-22

Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août départ d'Ottawa.

Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.

Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Chicacubana · 2008-10-23

bonjour,

avec qui tu réserves tes voyages pour toujours avoir des bon prix de meme toi. cest sur que c'est moins cher quand cest la periode d'ouragan de fin aout a mi novembre mais quand meme bon prix en maudit et presque toujours. moi je cours les rabais car moi aussi jaime bien aller a cuba souvent et mon mari est cubain alors je pense que cest une destination que je vais devoir aller souvent hihih!!!!

est tu déja aller au tryp cayo coco qu'en penses-tu c'est peut etre un choix de destination qu'on voudrait aller au mois de janvier.

merci.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Isa34 · 2008-10-23

allo chicacubana je suis aller au tryp en janvier et j`ai adoré ça. Bonne bouffe, bien loger, super de belle plage, très grande piscine le tout dans un ambiance de fête mais sans nous deranger. Bref j`y retournerais n`importe quand. En janvier je vais à Varadero.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

FranceRi · 2008-10-23

Salut Éric, Le Sirenis La Salina est un 4*et demi. Presque sur le bout de la péninsul à Varadero. Super bien situé avec une plage magnifique, bien sûr, je parle pour moi car certain n'ont pas aimé. Moi, j'ai adoré. Payer moins de 750$ à cet hôtel, départ de Montréal, je crois que c'est un excellent prix.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Lyba · 2008-10-25

Hello! Nous nous partons le 13 novembre au sol luna y mares et nous payons $658.00

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Lapuce · 2008-10-25

Tu as parfaitement raison!!!!

On paie toujours beaucoup plus cher, ici, à Québec! Et les grossistes se demandent pourquoi les gens préfèrent partir de Montréal!!!!!

Je magasine un billet d'avion ces temps-ci pour la Floride. 200 $ de différence pour un billet! C'est incroyable!!!!

Moi aussi, je demeure très près de l'aéroport....

L'année dernière, je suis allée au Sirenis la Salina (un 4* et non pas un 4-1/2*) au mois de novembre. Incroyable! J'ai payé 840 $ en occupation simple, départ de Québec! Je n'en revenais pas!!!!! La décision n'a pas été longue à prendre! En 15 minutes, j'étais à l'aéroport de chez-moi!!!! J'ai acheté dans une agence de Montréal mais sur leur site Internet.

Tu vois, quand on compare les prix entre Montréal et Toronto, celle-ci l'emporte haut la main!!!!!

Ce qui est fâchant, c'est qu'on perd des transporteurs aériens et des destinations, par manque de clients.

Il faudrait qu'un jour, les grossistes se questionnent à savoir pourquoi!

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

FranceRi · 2008-10-25

Salut Éric, le Sirenis est un 4* ou un 4* et demi... je ne me rappelle plus.

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Cabral · 2008-10-26

jaimerais bien payer moins cher, mais quand ya 2 pied de neige !!! 😉

je suis du lac st jean alors c'est quand il fait -30 que je voudrais avoir les 2 pied dans le sable!!! je regarde pour le sol palmeras ou melia las antillas c'est pas donné pour cette période comparé à vos 600$ en automne, c'est pas juste !! 😠 entk, ils nous prennent pas les sentiment 😛

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Coaster1965 · 2008-10-31

Moi je vais au Club Amigo Varadero un trois étoiles en section Bungalow pour 720 par personne départ de Québec.

En chambre standard, le cout est a 650 par personne.

Nous partons le 14 janvier pour 7 jours.

Voyage acheté a l'action de grace

bon voyage a tous

Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?

Danduc · 2008-10-31

800$/semaine durant la semaine de relâche en mars (Gran Club Santa Lucia). Départ de Toronto. 350$ de plus chacun) pour départ de Montréal. On est 5. La décision n'a pas été difficile à prendre.

danduc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.