Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?
by EricBaluchon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis un fanatique de cuba, j'y vais au moin 1 fois par année (plutôt deux hehehe) et j'étais simplement curieux? Quel est le moin cher que vous avez payé pour aller a Cuba?
Personnellement :
670$ canadien tout inclus pour 10 jours à Holguin, Hotel Club Amigo.
www.baluchonetpareo.com
Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
salut
je pars le 8 janvier pour 2 semaines au Oasis Brisa de Santa Lucia et on a payé 938$ toutes taxes incluses pour 2 semaines avec Nolitour.
je crois que c'est bon
bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004
samana jan 2007
fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002
santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012
croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
Quel Hasard, moi aussi 10 jours au Club amigo de Guardalavaca pour 669$ tout compris
http://www.baluchonetpareo.com
Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
Salut !! Moi je pars le 11 décembre à varadero au Sirenis La Salinas pour 671$ taxes incluses mais c'Est pour 8 jours !! 🙂
MéLiSsA !!
Très bon prix méliissa, car les prix ont monté cet année.
J'y vais le 7 décembre pour 7 jours à 660$.
Marieeve21, je le sais que tu as payé ce prix! On y a été ensemble! hahahaha :)
Marieeve21, je le sais que tu as payé ce prix! On y a été ensemble! hahahaha :)
www.baluchonetpareo.com
Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
Moi je vais au club arenas blancas à Varadero le 15 janvier 2 adultes 2 enfants 2388$ pour les quatre avec sunwing ( 795$ par adulte la balance pour les enfants) je me suis fair dire que c`était un bon prix pour un 4 etoiles pour 4 personnes.
Excellent prix pour 2 semaines. Avec ce montant, je me demande comment ils font pour arriver. L'avion seule coute au moins $600.00
Alors c'est un super prix. Je ne peux pas commenter l'hotel, je n'y suis pas allé
Alors c'est un super prix. Je ne peux pas commenter l'hotel, je n'y suis pas allé
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
j'ai lu du bon et moins bon sur l'hotel. enfin je verrai, , ,
pour ce prix là il devra être vraiment dégueulasse pour que je me plaingne.
un hotel propre, du soleil, la plage et de a bouffe acceptable je ne demande rien de plus
bye
sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004
samana jan 2007
fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002
santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012
croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
Bonsoir.
Très difficile à comparer, ce genre de choses.... 😐
Le voyage que j'ai payé le moins cher, est 577$ pour une semaine. C'était au Melia Las Americas, l'année de son ouverture. Aucun repas n'était compris.
Il y a beaucoup trop de choses qui entrent en ligne de compte d'après moi: la destination, le temps de l'année, la qualité de l'hôtel, les facteurs extérieurs comme la température maussade, la hausse du prix du carburant, etc.
Très difficile à comparer, ce genre de choses.... 😐
Le voyage que j'ai payé le moins cher, est 577$ pour une semaine. C'était au Melia Las Americas, l'année de son ouverture. Aucun repas n'était compris.
Il y a beaucoup trop de choses qui entrent en ligne de compte d'après moi: la destination, le temps de l'année, la qualité de l'hôtel, les facteurs extérieurs comme la température maussade, la hausse du prix du carburant, etc.
En décembre dernier j'ai payé 545$ tout inclus pour le Brisas Santa Lucia (7 jours), et en avril dernier 615$ pour le Marea del Portillo (7 jours en forfait VIP).
à ce prix-là, je peux me permettre d'aller à Cuba 2 fois par année ;-)
et le rapport qualité-prix a été très bon dans les deux cas...
Je cherche une bonne aubaine pour décembre prochain...
à ce prix-là, je peux me permettre d'aller à Cuba 2 fois par année ;-)
et le rapport qualité-prix a été très bon dans les deux cas...
Je cherche une bonne aubaine pour décembre prochain...
Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août.
Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.
Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.
Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
au trip cayo coco 740$ l'année derniere
et le 4 decembre au sol luna mares a 679 $ avec nollitour sauf que 4 jours apres je l'ai vu annoncer a 599 $$ vraiment donner a ce prix !
j'ai ben trop hate de partir 😎 chantal
et le 4 decembre au sol luna mares a 679 $ avec nollitour sauf que 4 jours apres je l'ai vu annoncer a 599 $$ vraiment donner a ce prix !
j'ai ben trop hate de partir 😎 chantal
chantal9
😏 Moi je pars avec ma famille le 20 novembre 2008, à Holguin au Grand Playa Turquesa et j'ai payé $2380.00 pour 4 personnes... C'était $628.00 tx incluses par adulte et le reste pour les 2 enfants. ( 3 et 8 ans.)
Allô Éric, tu va ou exactement pour 660$. Il est vrai que le 671$ de Mélissa pour le Sirenis en occ. simple n'est vraiment pas cher. Les deux fois ou j'y suis allée au Sirenis j'ai payé plus de 1 000$, même celui de novembre dernier et celui de janvier, 1 200$.
Bon voyage Éric!!!
France
Salut France,
en décembre je retourne au même endroit que l'année passé (Club amigo de Guardalavaca, Holguin, 3 étoiles et demi), mais pour 660$ je n'ai que pour 7 jours cet année. (ce qui est quand même pas si pire). Au sirenis, c'est plus cher, mais tu as peut-être plus de service, c'est un combien d'étoiles? bon voyage à toi aussi!
en décembre je retourne au même endroit que l'année passé (Club amigo de Guardalavaca, Holguin, 3 étoiles et demi), mais pour 660$ je n'ai que pour 7 jours cet année. (ce qui est quand même pas si pire). Au sirenis, c'est plus cher, mais tu as peut-être plus de service, c'est un combien d'étoiles? bon voyage à toi aussi!
www.baluchonetpareo.com
Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
salut, moi j`ai payer 729.00 en juin pour le barcelo cayo largo.
C'est bien beau tout ses prix, mais comme disais une autre personne sur le forum plusieurs chose rentre en ligne de compte. Mais la plus importante n'as pas été dit... c'est lelieux de départ.Il y a une très bonne différence entre le départ de Québec et celui de Montréal.. des fois c'est au moins 200.00 de plus pour le départ de Québec...je sais très bien car je reste a 3 km de l'aréoport de Québec...C'est vraiment plate de voir une tel différence surtout pour la même destination..Alors ceux de Montréal profité s'en....
Mon but était simplement de partir une conversation pour savoir le moin chère que vous avez payer pour aller a cuba. Mais bon, tu as raison, ca pourrait être pas pire de spécifier :
# d'étoiles
endroit du départ
mois et année du départ
donc : 3 étoile et demi Club Amigo, Holguin Montréal Décembre 07
donc : 3 étoile et demi Club Amigo, Holguin Montréal Décembre 07
www.baluchonetpareo.com
Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
Vraiment bon prix MONNA!!!! pour une semaine?
www.baluchonetpareo.com
Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août départ d'Ottawa.
Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.
Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.
Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
bonjour,
avec qui tu réserves tes voyages pour toujours avoir des bon prix de meme toi. cest sur que c'est moins cher quand cest la periode d'ouragan de fin aout a mi novembre mais quand meme bon prix en maudit et presque toujours. moi je cours les rabais car moi aussi jaime bien aller a cuba souvent et mon mari est cubain alors je pense que cest une destination que je vais devoir aller souvent hihih!!!!
est tu déja aller au tryp cayo coco qu'en penses-tu c'est peut etre un choix de destination qu'on voudrait aller au mois de janvier.
merci.
avec qui tu réserves tes voyages pour toujours avoir des bon prix de meme toi. cest sur que c'est moins cher quand cest la periode d'ouragan de fin aout a mi novembre mais quand meme bon prix en maudit et presque toujours. moi je cours les rabais car moi aussi jaime bien aller a cuba souvent et mon mari est cubain alors je pense que cest une destination que je vais devoir aller souvent hihih!!!!
est tu déja aller au tryp cayo coco qu'en penses-tu c'est peut etre un choix de destination qu'on voudrait aller au mois de janvier.
merci.
Chica Cubana
Cheers!!!
Cheers!!!
allo chicacubana je suis aller au tryp en janvier et j`ai adoré ça. Bonne bouffe, bien loger, super de belle plage, très grande piscine le tout dans un ambiance de fête mais sans nous deranger. Bref j`y retournerais n`importe quand. En janvier je vais à Varadero.
Salut Éric, Le Sirenis La Salina est un 4*et demi. Presque sur le bout de la péninsul à Varadero. Super bien situé avec une plage magnifique, bien sûr, je parle pour moi car certain n'ont pas aimé. Moi, j'ai adoré. Payer moins de 750$ à cet hôtel, départ de Montréal, je crois que c'est un excellent prix.
France
Tu as parfaitement raison!!!!
On paie toujours beaucoup plus cher, ici, à Québec! Et les grossistes se demandent pourquoi les gens préfèrent partir de Montréal!!!!!
Je magasine un billet d'avion ces temps-ci pour la Floride. 200 $ de différence pour un billet! C'est incroyable!!!!
Moi aussi, je demeure très près de l'aéroport....
L'année dernière, je suis allée au Sirenis la Salina (un 4* et non pas un 4-1/2*) au mois de novembre. Incroyable! J'ai payé 840 $ en occupation simple, départ de Québec! Je n'en revenais pas!!!!! La décision n'a pas été longue à prendre! En 15 minutes, j'étais à l'aéroport de chez-moi!!!! J'ai acheté dans une agence de Montréal mais sur leur site Internet.
Tu vois, quand on compare les prix entre Montréal et Toronto, celle-ci l'emporte haut la main!!!!!
Ce qui est fâchant, c'est qu'on perd des transporteurs aériens et des destinations, par manque de clients.
Il faudrait qu'un jour, les grossistes se questionnent à savoir pourquoi!
On paie toujours beaucoup plus cher, ici, à Québec! Et les grossistes se demandent pourquoi les gens préfèrent partir de Montréal!!!!!
Je magasine un billet d'avion ces temps-ci pour la Floride. 200 $ de différence pour un billet! C'est incroyable!!!!
Moi aussi, je demeure très près de l'aéroport....
L'année dernière, je suis allée au Sirenis la Salina (un 4* et non pas un 4-1/2*) au mois de novembre. Incroyable! J'ai payé 840 $ en occupation simple, départ de Québec! Je n'en revenais pas!!!!! La décision n'a pas été longue à prendre! En 15 minutes, j'étais à l'aéroport de chez-moi!!!! J'ai acheté dans une agence de Montréal mais sur leur site Internet.
Tu vois, quand on compare les prix entre Montréal et Toronto, celle-ci l'emporte haut la main!!!!!
Ce qui est fâchant, c'est qu'on perd des transporteurs aériens et des destinations, par manque de clients.
Il faudrait qu'un jour, les grossistes se questionnent à savoir pourquoi!
Salut Éric, le Sirenis est un 4* ou un 4* et demi... je ne me rappelle plus.
France
jaimerais bien payer moins cher, mais quand ya 2 pied de neige !!! 😉
je suis du lac st jean alors c'est quand il fait -30 que je voudrais avoir les 2 pied dans le sable!!! je regarde pour le sol palmeras ou melia las antillas c'est pas donné pour cette période comparé à vos 600$ en automne, c'est pas juste !! 😠 entk, ils nous prennent pas les sentiment 😛
je suis du lac st jean alors c'est quand il fait -30 que je voudrais avoir les 2 pied dans le sable!!! je regarde pour le sol palmeras ou melia las antillas c'est pas donné pour cette période comparé à vos 600$ en automne, c'est pas juste !! 😠 entk, ils nous prennent pas les sentiment 😛
Moi je vais au Club Amigo Varadero un trois étoiles en section Bungalow pour 720 par personne départ de Québec.
En chambre standard, le cout est a 650 par personne.
Nous partons le 14 janvier pour 7 jours.
Voyage acheté a l'action de grace
bon voyage a tous
En chambre standard, le cout est a 650 par personne.
Nous partons le 14 janvier pour 7 jours.
Voyage acheté a l'action de grace
bon voyage a tous
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
Log in first, then come back to this page.






