Le moins cher que vous avez payé pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je suis un fanatique de cuba, j'y vais au moin 1 fois par année (plutôt deux hehehe) et j'étais simplement curieux? Quel est le moin cher que vous avez payé pour aller a Cuba? Personnellement : 670$ canadien tout inclus pour 10 jours à Holguin, Hotel Club Amigo.
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
SU Suetreoda Regular ·
salut je pars le 8 janvier pour 2 semaines au Oasis Brisa de Santa Lucia et on a payé 938$ toutes taxes incluses pour 2 semaines avec Nolitour. je crois que c'est bon bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
MA Marieeve21 ·
Quel Hasard, moi aussi 10 jours au Club amigo de Guardalavaca pour 669$ tout compris
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
ME Meliissa07 ·
Salut !! Moi je pars le 11 décembre à varadero au Sirenis La Salinas pour 671$ taxes incluses mais c'Est pour 8 jours !! 🙂
MéLiSsA !!
ER EricBaluchon ·
Très bon prix méliissa, car les prix ont monté cet année. J'y vais le 7 décembre pour 7 jours à 660$.

Marieeve21, je le sais que tu as payé ce prix! On y a été ensemble! hahahaha :)
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
IS Isa34 Veteran ·
Moi je vais au club arenas blancas à Varadero le 15 janvier 2 adultes 2 enfants 2388$ pour les quatre avec sunwing ( 795$ par adulte la balance pour les enfants) je me suis fair dire que c`était un bon prix pour un 4 etoiles pour 4 personnes.
LU Lujack Globetrotter ·
Excellent prix pour 2 semaines. Avec ce montant, je me demande comment ils font pour arriver. L'avion seule coute au moins $600.00

Alors c'est un super prix. Je ne peux pas commenter l'hotel, je n'y suis pas allé
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SU Suetreoda Regular ·
j'ai lu du bon et moins bon sur l'hotel. enfin je verrai, , , pour ce prix là il devra être vraiment dégueulasse pour que je me plaingne. un hotel propre, du soleil, la plage et de a bouffe acceptable je ne demande rien de plus bye sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Très difficile à comparer, ce genre de choses.... 😐

Le voyage que j'ai payé le moins cher, est 577$ pour une semaine. C'était au Melia Las Americas, l'année de son ouverture. Aucun repas n'était compris.

Il y a beaucoup trop de choses qui entrent en ligne de compte d'après moi: la destination, le temps de l'année, la qualité de l'hôtel, les facteurs extérieurs comme la température maussade, la hausse du prix du carburant, etc.
SA Santaclo Regular ·
En décembre dernier j'ai payé 545$ tout inclus pour le Brisas Santa Lucia (7 jours), et en avril dernier 615$ pour le Marea del Portillo (7 jours en forfait VIP).

à ce prix-là, je peux me permettre d'aller à Cuba 2 fois par année ;-)

et le rapport qualité-prix a été très bon dans les deux cas...

Je cherche une bonne aubaine pour décembre prochain...
GU Guylou1664 Veteran ·
Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août.

Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.

Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
MA Marie37 ·
moi en janvier sol cayo guillermo a 621$ sirenis la salina en octobre 575$ et le sol luna y mares le 11 déc a 603$
CH Chantal9 Regular ·
au trip cayo coco 740$ l'année derniere

et le 4 decembre au sol luna mares a 679 $ avec nollitour sauf que 4 jours apres je l'ai vu annoncer a 599 $$ vraiment donner a ce prix !

j'ai ben trop hate de partir 😎 chantal
chantal9
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je viens de réservé le Brisas Santa Lucia pour avril, Occ simple $691 + la classe Transat pour $160.

Pas pire, France 😎
CA CatherineNol Regular ·
😏 Moi je pars avec ma famille le 20 novembre 2008, à Holguin au Grand Playa Turquesa et j'ai payé $2380.00 pour 4 personnes... C'était $628.00 tx incluses par adulte et le reste pour les 2 enfants. ( 3 et 8 ans.)
FR FranceRi Regular ·
Allô Éric, tu va ou exactement pour 660$. Il est vrai que le 671$ de Mélissa pour le Sirenis en occ. simple n'est vraiment pas cher. Les deux fois ou j'y suis allée au Sirenis j'ai payé plus de 1 000$, même celui de novembre dernier et celui de janvier, 1 200$. Bon voyage Éric!!!
France
ER EricBaluchon ·
Salut France,

en décembre je retourne au même endroit que l'année passé (Club amigo de Guardalavaca, Holguin, 3 étoiles et demi), mais pour 660$ je n'ai que pour 7 jours cet année. (ce qui est quand même pas si pire). Au sirenis, c'est plus cher, mais tu as peut-être plus de service, c'est un combien d'étoiles? bon voyage à toi aussi!
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
MA Mammyanna Regular ·
salut, moi j`ai payer 729.00 en juin pour le barcelo cayo largo.
TH Throttle ·
C'est bien beau tout ses prix, mais comme disais une autre personne sur le forum plusieurs chose rentre en ligne de compte. Mais la plus importante n'as pas été dit... c'est lelieux de départ.Il y a une très bonne différence entre le départ de Québec et celui de Montréal.. des fois c'est au moins 200.00 de plus pour le départ de Québec...je sais très bien car je reste a 3 km de l'aréoport de Québec...C'est vraiment plate de voir une tel différence surtout pour la même destination..Alors ceux de Montréal profité s'en....
ER EricBaluchon ·
Mon but était simplement de partir une conversation pour savoir le moin chère que vous avez payer pour aller a cuba. Mais bon, tu as raison, ca pourrait être pas pire de spécifier : # d'étoiles endroit du départ mois et année du départ

donc : 3 étoile et demi Club Amigo, Holguin Montréal Décembre 07
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
MO Monna Regular ·
Sol Cayo Santa Maria septembre 2008 4*a 546.00$ et en novembre au Villa Cayo Guillermo 605.00 3* et tout ça en occupation simple. 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
ER EricBaluchon ·
Vraiment bon prix MONNA!!!! pour une semaine?
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
MO Monna Regular ·
Oui, pour une semaine, il est vrai que pour CSM c'était après ike le 21 septembre mais une super de bonne aubaines et CG c'est très bon aussi. 😉

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
GU Guylou1664 Veteran ·
Nous partons pour le Club Amigo Guardalavaca 3* dans la section bungalows pour 2 semaines du 25 déc. au 8 janv. Nous avons payer 1 397/pers. réservé le 23 août départ d'Ottawa.

Le voyage nous revient à 698.50/sem./pers. Pour la haute saison je crois bien que nous avons eu un bon deal.

Guylou1664 qui a bien hâte de partir héhé
CH Chicacubana Regular ·
bonjour,

avec qui tu réserves tes voyages pour toujours avoir des bon prix de meme toi. cest sur que c'est moins cher quand cest la periode d'ouragan de fin aout a mi novembre mais quand meme bon prix en maudit et presque toujours. moi je cours les rabais car moi aussi jaime bien aller a cuba souvent et mon mari est cubain alors je pense que cest une destination que je vais devoir aller souvent hihih!!!!

est tu déja aller au tryp cayo coco qu'en penses-tu c'est peut etre un choix de destination qu'on voudrait aller au mois de janvier.

merci.
Chica Cubana

Cheers!!!
IS Isa34 Veteran ·
allo chicacubana je suis aller au tryp en janvier et j`ai adoré ça. Bonne bouffe, bien loger, super de belle plage, très grande piscine le tout dans un ambiance de fête mais sans nous deranger. Bref j`y retournerais n`importe quand. En janvier je vais à Varadero.
FR FranceRi Regular ·
Salut Éric, Le Sirenis La Salina est un 4*et demi. Presque sur le bout de la péninsul à Varadero. Super bien situé avec une plage magnifique, bien sûr, je parle pour moi car certain n'ont pas aimé. Moi, j'ai adoré. Payer moins de 750$ à cet hôtel, départ de Montréal, je crois que c'est un excellent prix.
France
LY Lyba ·
Hello! Nous nous partons le 13 novembre au sol luna y mares et nous payons $658.00
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu as parfaitement raison!!!!

On paie toujours beaucoup plus cher, ici, à Québec! Et les grossistes se demandent pourquoi les gens préfèrent partir de Montréal!!!!!

Je magasine un billet d'avion ces temps-ci pour la Floride. 200 $ de différence pour un billet! C'est incroyable!!!!

Moi aussi, je demeure très près de l'aéroport....

L'année dernière, je suis allée au Sirenis la Salina (un 4* et non pas un 4-1/2*) au mois de novembre. Incroyable! J'ai payé 840 $ en occupation simple, départ de Québec! Je n'en revenais pas!!!!! La décision n'a pas été longue à prendre! En 15 minutes, j'étais à l'aéroport de chez-moi!!!! J'ai acheté dans une agence de Montréal mais sur leur site Internet.

Tu vois, quand on compare les prix entre Montréal et Toronto, celle-ci l'emporte haut la main!!!!!

Ce qui est fâchant, c'est qu'on perd des transporteurs aériens et des destinations, par manque de clients.

Il faudrait qu'un jour, les grossistes se questionnent à savoir pourquoi!
FR FranceRi Regular ·
Salut Éric, le Sirenis est un 4* ou un 4* et demi... je ne me rappelle plus.
France
CA Cabral Regular ·
jaimerais bien payer moins cher, mais quand ya 2 pied de neige !!! 😉

je suis du lac st jean alors c'est quand il fait -30 que je voudrais avoir les 2 pied dans le sable!!! je regarde pour le sol palmeras ou melia las antillas c'est pas donné pour cette période comparé à vos 600$ en automne, c'est pas juste !! 😠 entk, ils nous prennent pas les sentiment 😛
CO Coaster1965 Regular ·
Moi je vais au Club Amigo Varadero un trois étoiles en section Bungalow pour 720 par personne départ de Québec.

En chambre standard, le cout est a 650 par personne.

Nous partons le 14 janvier pour 7 jours.

Voyage acheté a l'action de grace

bon voyage a tous
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
DA Danduc Veteran ·
800$/semaine durant la semaine de relâche en mars (Gran Club Santa Lucia). Départ de Toronto. 350$ de plus chacun) pour départ de Montréal. On est 5. La décision n'a pas été difficile à prendre.

danduc

Similar discussions

You might also like