Nord ou Sud de l'Argentine?
Ma compagne et moi avons depuis plusieurs mois des billets d'avion pour santiago (5 semaines en juillet).
Depuis nous hésitons entre le sud chilien (mais c'est l'hiver, trop froid...), le nord (atacama, altiplanos, tres touristique parait-il et peut-etre trop désertique pour nous d'apres les photos) et passer en argentine (jujuy, salta, la pampa, etc...).
Finalement la troisieme option nous tente pas mal (ces grands ces pays-là, le choix est difficile !!).
Qu'en pensez-vous ? (ça sera notre premiere fois en amérique du sud). il parait que la région de salta et jujuy est splendide et peut-etre pas trop touristique. Est-ce que c'est plus varié que le nord chilien ? Je pensais peut-etre faire un tour à valparaiso, la serena et environs puis passer en argentine.
Est-ce qu'on peut louer une voiture en argentine sans probleme ? On aimerait bien explorer ces régions sans contraintes.
Est-ce qu'on peut passer sans probleme du chili en argentine depuis santiago vers cuyo ou cordoba ? depuis la serena ou antofagasta ?
Merci !
Finalement la troisieme option nous tente pas mal (ces grands ces pays-là, le choix est difficile !!).
Qu'en pensez-vous ? (ça sera notre premiere fois en amérique du sud). il parait que la région de salta et jujuy est splendide et peut-etre pas trop touristique. Est-ce que c'est plus varié que le nord chilien ? Je pensais peut-etre faire un tour à valparaiso, la serena et environs puis passer en argentine.
Est-ce qu'on peut louer une voiture en argentine sans probleme ? On aimerait bien explorer ces régions sans contraintes.
Est-ce qu'on peut passer sans probleme du chili en argentine depuis santiago vers cuyo ou cordoba ? depuis la serena ou antofagasta ?
Merci !